KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Runner Server Port

French translation: Port Runner Server


19:47 Feb 27, 2012
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / messages d'un logiciel
English term or phrase: Runner Server Port
The TCP/IP Port number the Runner Server service listens on
sandrinesn
France
French translation:Port Runner Server
Explanation:
Runner Server service

Cela fait référence au service Runner Server

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 06:50:31 GMT)
--------------------------------------------------

le port TCP/IP sur lequel le service Runner Server écoute




--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 07:04:03 GMT)
--------------------------------------------------

Runner Server est un produit donc, il ne faut pas traduire....

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 07:08:15 GMT)
--------------------------------------------------

C'est comme SQL Server, ça ne se traduit pas....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Un grand merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Port Runner Server
GILOU
4le port TCP/IP sur lequel le serveur Runner écoute
FX Fraipont
3port du Serveur
Fabien T&T


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
runner server port
port du Serveur


Explanation:
J'ais beau chercher partout, je ne trouve pas de runner server.
Du moins, ce terme ne me semble pas exister en tant que tel dans le monde ITs, réseaux...etc ... Je ne vois donc qu'une solution (n'ayant pas plus d'informations), c'est que Runner serait le nom du serveur... Je sais, ça me parait trop simple pour être vrai... mais ça se tient, d'autant plus que Runner est écrit avec une majuscule.


    Reference: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms177440.aspx
Fabien T&T
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
runner server port
le port TCP/IP sur lequel le serveur Runner écoute


Explanation:
http://docs.postgresqlfr.org/.../runtime-config-connectio...
"Le port TCP sur lequel le serveur écoute ; 5432 par défaut. Notez que le même numéro de port est utilisé pour toutes les adresses IP où le serveur écoute."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 962

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
runner server port
Port Runner Server


Explanation:
Runner Server service

Cela fait référence au service Runner Server

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 06:50:31 GMT)
--------------------------------------------------

le port TCP/IP sur lequel le service Runner Server écoute




--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 07:04:03 GMT)
--------------------------------------------------

Runner Server est un produit donc, il ne faut pas traduire....

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2012-02-28 07:08:15 GMT)
--------------------------------------------------

C'est comme SQL Server, ça ne se traduit pas....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4135
Grading comment
Un grand merci à tous !