KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

loops

French translation: fonctionne en boucle ou est exécuté en boucle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:loops
French translation:fonctionne en boucle ou est exécuté en boucle
Entered by: Alexandre Tissot

14:52 Feb 28, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Notice informatique
English term or phrase: loops
Bonjour,

Toujours dans le logiciel, je pense rendre le verbe "to loop" par "fonctionner en boucle" mais j'aimerais connaître vos points de vue.

Contexte :

"If an XXX command is used to deploy a 64-bit agent, the installation process loops continuously."

Merci beaucoup.
Alexandre Tissot
fonctionne en boucle ou est exécuté en boucle
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fonctionne en boucle ou est exécuté en boucle
GILOU
3..se met en boucle infinie
yves la
3se répète/tourne en boucle/se relanceDamien Poussier


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fonctionne en boucle ou est exécuté en boucle


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4135
Grading comment
Merci beaucoup.
Notes to answerer
Asker: Merci, Gilles.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cizc: +1 pour est "exécuté en boucle"
9 mins

agree  Alain Boulé: On peut dire aussi : le processus boucle en continu
10 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se répète/tourne en boucle/se relance


Explanation:
Cela dépends de ce qui se passe réellement. Le processus peut se répéter, tourner en boucle ou se relancer.

Damien Poussier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, Damien.


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
..se met en boucle infinie


Explanation:
D'après l'exemple il semblerait qu'il s'agisse d'une boucle infinie..

yves la
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
Notes to answerer
Asker: Merci, Yves.