KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

web delivery

French translation: diffusion sur le web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:web delivery
French translation:diffusion sur le web
Entered by: FX Fraipont

11:53 Nov 28, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / Servers
English term or phrase: web delivery
"XXXX saves you up to 40% on your web delivery workloads"

This is for a new type of web servers from a major manufacturer.
Anyone knows what is the exact technical term for "web delivery" in this context?

This is for Canadian French.

Merci!
Ninon Dion
Canada
diffusion sur le web
Explanation:
"HP Web Delivery - Hewlett-Packard
http://www.hp.com/united-states/.../pdf/.../web_delivery.pdf‎Translate this page
HP Web Delivery est un module logiciel complémentaire de HP Output Server1, la plate-forme centrale ... destinataire de la diffusion sur le Web peut accéder ..... Internet Explorer 6.0 et version ultérieure, Mozilla Firefox 1.5 et version ultérieure."

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2013-11-28 12:48:43 GMT)
--------------------------------------------------

"A propos du site... - Marseille Hardware
http://www.marseille-hardware.com/apropos.html‎Translate this page
Serveur Web Apache 2 pour la diffusion des pages. Moteur de pages dynamiques : PHP5; Moteur de templates : Smarty; Système de Gestion de Bases de ..."

"Patents - Google
http://www.google.com/patents/EP2283609B1?cl=fr‎Translate this page
Nov 23, 2011 - des boutons de commande (22) permettant d'activer ou non la diffusion des pages générées par le serveur Web (WS) du dit boîtier (B) sur .."
.
"Comment mettre en place un site web - Petite-entreprise.net
http://www.petite-entreprise.net/P-1407-85-G1-comment-m...‎Translate this page
Héberger un site consiste à le placer dans un serveur Web pour que les internautes ... Celui-ci devra assurer la diffusion des pages web en continu et dans de ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1livraison des pages web
Jerome Carrette
4diffusion sur le web
FX Fraipont


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
livraison des pages web


Explanation:
le serveur délivre des pages web aux clients

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2013-11-28 12:01:13 GMT)
--------------------------------------------------

http://last48hours.com/actu/augmenter-la-vitesse-de-son-site...

qui permettent l’automatisation de la livraison des pages Web pour les visiteurs et augmente le temps de chargement donnant les meilleures performances.

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2013-11-28 12:01:33 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.domainehebergement.fr/2013/07/23/serveur-internet...

Un serveur Internet s’occupe de la livraison des pages web et de classer les fichiers web.

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2013-11-28 12:02:13 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-facebook-p...

il a cherché d'autres moyens pour accélérer la livraison des pages web dynamiques à son milliard et plus d'utilisateurs

Jerome Carrette
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: Oui et workloads = charges de travail
2 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diffusion sur le web


Explanation:
"HP Web Delivery - Hewlett-Packard
http://www.hp.com/united-states/.../pdf/.../web_delivery.pdf‎Translate this page
HP Web Delivery est un module logiciel complémentaire de HP Output Server1, la plate-forme centrale ... destinataire de la diffusion sur le Web peut accéder ..... Internet Explorer 6.0 et version ultérieure, Mozilla Firefox 1.5 et version ultérieure."

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2013-11-28 12:48:43 GMT)
--------------------------------------------------

"A propos du site... - Marseille Hardware
http://www.marseille-hardware.com/apropos.html‎Translate this page
Serveur Web Apache 2 pour la diffusion des pages. Moteur de pages dynamiques : PHP5; Moteur de templates : Smarty; Système de Gestion de Bases de ..."

"Patents - Google
http://www.google.com/patents/EP2283609B1?cl=fr‎Translate this page
Nov 23, 2011 - des boutons de commande (22) permettant d'activer ou non la diffusion des pages générées par le serveur Web (WS) du dit boîtier (B) sur .."
.
"Comment mettre en place un site web - Petite-entreprise.net
http://www.petite-entreprise.net/P-1407-85-G1-comment-m...‎Translate this page
Héberger un site consiste à le placer dans un serveur Web pour que les internautes ... Celui-ci devra assurer la diffusion des pages web en continu et dans de ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 962
Grading comment
Merci beaucoup!