KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

on-line publishing

French translation: publication en ligne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on-line publishing
French translation:publication en ligne
Entered by: Eva Blanar

06:15 Dec 7, 2003
English to French translations [Non-PRO]
IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: on-line publishing
édition en ligne? il s'agit des banques de données, NACE (la traduction est du hongrois vers le francais)
Eva Blanar
Hungary
publication en ligne
Explanation:
édition, ça serait editing


... La publication en ligne (Les cahiers ... Du fait de la croissance exponentielle de l’internet
et des contraintes spécifiques qu’elle engendre, le monde de ...
www.lavoisier.fr/notice/fr2746202010.html - 21k - 6 déc 2003 - En cache - Pages similaires

[PDF] Charte ?itoriale de la publication en ligne
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... d’application de la charte Cette Charte à pour objet de définir les modalités
et conditions générales de la publication en ligne des services Internet. ...
www.ac-nice.fr/tice/internet/charte_editoriale.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Un grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4publication en ligne
GILOU
5édition en ligne
Gayle Wallimann


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
édition en ligne


Explanation:
Vous avez raison, c'est édition en ligne qui convient.







Gayle Wallimann
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
publication en ligne


Explanation:
édition, ça serait editing


... La publication en ligne (Les cahiers ... Du fait de la croissance exponentielle de l’internet
et des contraintes spécifiques qu’elle engendre, le monde de ...
www.lavoisier.fr/notice/fr2746202010.html - 21k - 6 déc 2003 - En cache - Pages similaires

[PDF] Charte ?itoriale de la publication en ligne
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... d’application de la charte Cette Charte à pour objet de définir les modalités
et conditions générales de la publication en ligne des services Internet. ...
www.ac-nice.fr/tice/internet/charte_editoriale.pdf


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4139
Grading comment
Un grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
3 mins

agree  moya
3 hrs

agree  sktrans
7 hrs

agree  xxxAmandine
10 hrs