KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

unhandled file

French translation: fichier non traité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:unhandled file
French translation:fichier non traité
Entered by: cendrine marrouat

23:01 Dec 29, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: unhandled file
another error message.
don't you just love those?
TIA
xxxsarahl
fichier non traité / non spécifié
Explanation:
J'ai trouvé file handling = traitement des actes. J'ai adapté au vocabulaire informatique et ensuite, je suis allée sur Google avec fichier non traité, et j'ai trouvé le terme.

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-12-29 23:23:08 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense aussi à fichier non pris en charge
Selected response from:

cendrine marrouat
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4fichier non traité / non spécifiécendrine marrouat
4Fichier non enregistré
Soizic CiFuentes
4fichier non géré
SafeTrad
3 +1erreur de manipulation de fichier/fichier non supportétoubabou


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
erreur de manipulation de fichier/fichier non supporté


Explanation:
--

toubabou
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
9 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fichier non géré


Explanation:
fichier non supporté

une supposition...

SafeTrad
Specializes in field
Native speaker of: French

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
fichier non traité / non spécifié


Explanation:
J'ai trouvé file handling = traitement des actes. J'ai adapté au vocabulaire informatique et ensuite, je suis allée sur Google avec fichier non traité, et j'ai trouvé le terme.

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-12-29 23:23:08 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense aussi à fichier non pris en charge


    Reference: http://www.google.ca/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=fichie...
cendrine marrouat
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: fichier non traité = OK pour moi
48 mins
  -> merci

agree  xxxCHENOUMI: Pas facile de savoir exactement.
48 mins
  -> oui je sais, sans contexte, c'est difficile, mais on est des pros quand meme! ;-)

agree  RHELLER: non traitë
2 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray
10 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fichier non enregistré


Explanation:
fichier indisponible

Soizic CiFuentes
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4