KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Manufacturing modules

French translation: Modules PAM de production/fabrication

17:18 Mar 20, 2018
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology) / Electricity prepayment sy
English term or phrase: Manufacturing modules
Meter manufacturers
Meter manufacturers will have to change their production processes in order to cater for the new manufacturing PAM modules


Modules de fabrication du logiciel PAM??

Je ne comprends pas la signification du terme Manufacturing modules, dans la mesure où le mot "manufacturing" semble ne pas être un verbe dans cette phrase, mais un adjectif ou en tout cas un complément de nom.

Je ne comprends pas ce que seraient des modules de fabrication?

Votre aide serait vraiment appréciée
Cassandra Delacote
France
French translation:Modules PAM de production/fabrication
Explanation:
16.5. Création des modules PAM
Il est possible à tout moment, d'ajouter des modules d'authentification enfichables pouvant être ensuite utilisés par des applications prenant en charge les PAM. Par exemple, si un développeur élabore une méthode de création de mot de passe unique et écrit un module PAM pour la prendre en charge, les programmes utilisant PAM pourront immédiatement employer ce nouveau module ainsi que cette méthode de mot de passe sans nécessité de recompilation ou modification. Ainsi, des développeurs et administrateurs système peuvent combiner et tester rapidement des méthodes d'authentification pour différents programmes sans devoir les recompiler.

http://web.mit.edu/rhel-doc/4/RH-DOCS/rhel-rg-fr-4/s1-pam-mo...
Selected response from:

Renvi Yimgna
Cameroon
Grading comment
Thank you for this answer
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Modules PAM de production/fabrication
Renvi Yimgna
4 -1les modules PAM utilisés lors de la fabrication
Daryo


Discussion entries: 1





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
manufacturing modules
Modules PAM de production/fabrication


Explanation:
16.5. Création des modules PAM
Il est possible à tout moment, d'ajouter des modules d'authentification enfichables pouvant être ensuite utilisés par des applications prenant en charge les PAM. Par exemple, si un développeur élabore une méthode de création de mot de passe unique et écrit un module PAM pour la prendre en charge, les programmes utilisant PAM pourront immédiatement employer ce nouveau module ainsi que cette méthode de mot de passe sans nécessité de recompilation ou modification. Ainsi, des développeurs et administrateurs système peuvent combiner et tester rapidement des méthodes d'authentification pour différents programmes sans devoir les recompiler.

http://web.mit.edu/rhel-doc/4/RH-DOCS/rhel-rg-fr-4/s1-pam-mo...

Renvi Yimgna
Cameroon
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21
Grading comment
Thank you for this answer

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Daryo: your explanation is about software PAM modules, doesn't explain much how that would impact on hardware manufacturers ...
13 hrs

agree  GILOU
17 hrs
  -> Merci Gilou!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
manufacturing PAM modules
les modules PAM utilisés lors de la fabrication


Explanation:
most likely these software PAM modules (Pluggable authentication module) are written/recorded on special read-only chips that are added to meters;

manufacturers of meters are more likely to be dealing with a hardware implementation of "PAM modules", with chips containing this software, that have just to be added on the motherboard.

the new "PAM modules" are probably on different chips from previous ones, so the motherboard design of meters would need to be adapted/changed,, as in:

Meter manufacturers
Meter manufacturers will have to change their production processes in order to cater for the new manufacturing PAM modules

Daryo
United Kingdom
Native speaker of: Native in SerbianSerbian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: le terme "utilisés" alourdit la phrase et n'ajoute rien
10 hrs
  -> ..., караван тера даље // apparently, you suddenly become expert in Serbian also, you'll translate this yourself.