KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Breadth VAR

French translation: revente à valeur ajoutée étendue, à grande échelle


15:32 Apr 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: Breadth VAR
"Breadth VAR eg.Sells a mixture of software, hardware and services using outbound sales force"

Il s'agit d'un questionnaire pour une étude de marché auprès de spécialistes en informatique.
Sophie Theophile
New Zealand
French translation:revente à valeur ajoutée étendue, à grande échelle
Explanation:
pb avec breadth ici....


omaine(s)
  – Trade
  – Informatics
Domaine(s)
  – Commerce
  – Informatique
 
value-added reselling
Source CORRECT

  VAR Source CORRECT

revente à valeur
ajoutée Source CORRECT, FÉM

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1revente à valeur ajoutée étendue, à grande échelle
GILOU
4 -1Nom Propre ?zaphod


Discussion entries: 1





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
revente à valeur ajoutée étendue, à grande échelle


Explanation:
pb avec breadth ici....


omaine(s)
  – Trade
  – Informatics
Domaine(s)
  – Commerce
  – Informatique
 
value-added reselling
Source CORRECT

  VAR Source CORRECT

revente à valeur
ajoutée Source CORRECT, FÉM



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4127
Grading comment
Merci de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: ou plage de la valeur ajoutée à a revente?
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Nom Propre ?


Explanation:
La Phrase "Breadth VAR eg." = "Breadth VAR par exemple" donc je dois supposer qu'il s'agit d'une societe de ce nom .

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-03 08:34:55 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'y comprends rien moi...

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tom Bishop: VAR = Value Added Reseller. "Breadth" semble indiquer qu'il commercialise une large gamme.
2 days5 hrs