KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

device ID

French translation: identification du périphérique

04:43 Oct 29, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: device ID
Entreats user to register software
"Your Device ID is:n"

Je bloque sur device ID.
Thanks a lot
Sophieanne
United States
French translation:identification du périphérique
Explanation:
ou matériel, carte, selon le cas concret

"Le site ATI propose une rubrique identification des cartes "Built by ATI" et "Powered by ATI". Le device ID ou ID périphérique (en français) est 514C pour la 8500 64Mo (voir ici.)."
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=55406&hl=

" Identifier un périphérique :
Vous venez de formater votre disque dur et vous n' avez plus de couleurs, plus de son, etc. Et aucun souvenir d' une quelconque référence au sujet de vos composants… Coup de chance, Windows, dans son immense mansuétude, vous donne l' occasion de sauver les meubles. Au démarrage de votre ordinateur, s' affiche l' ensemble de vos périphériques ( dans le tableau " PCI listing devices " ). A noter que si vous souhaitez stopper le défilement de l' écran, appuyez sur la touche Pause. A gauche, deux colonnes sont présentes : " Vendor ID " et " Device ID ". Notez soigneusement les références qui s' y inscrivent. Ce sont les numéros d' identification du constructeur ainsi que ceux de votre carte."
http://www.hotline-pc.org/PERIPHERIQUES/peripheriques.htm

"IDENTIFICATION DE VOTRE MATERIEL:
voir le fichier joint"

http://www.culte.org/listes/linux-31/2001-12/msg00193.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4identification du périphérique
jemo
4Identificateur de périphérique
Yolande Haneder


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
device id
identification du périphérique


Explanation:
ou matériel, carte, selon le cas concret

"Le site ATI propose une rubrique identification des cartes "Built by ATI" et "Powered by ATI". Le device ID ou ID périphérique (en français) est 514C pour la 8500 64Mo (voir ici.)."
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=55406&hl=

" Identifier un périphérique :
Vous venez de formater votre disque dur et vous n' avez plus de couleurs, plus de son, etc. Et aucun souvenir d' une quelconque référence au sujet de vos composants… Coup de chance, Windows, dans son immense mansuétude, vous donne l' occasion de sauver les meubles. Au démarrage de votre ordinateur, s' affiche l' ensemble de vos périphériques ( dans le tableau " PCI listing devices " ). A noter que si vous souhaitez stopper le défilement de l' écran, appuyez sur la touche Pause. A gauche, deux colonnes sont présentes : " Vendor ID " et " Device ID ". Notez soigneusement les références qui s' y inscrivent. Ce sont les numéros d' identification du constructeur ainsi que ceux de votre carte."
http://www.hotline-pc.org/PERIPHERIQUES/peripheriques.htm

"IDENTIFICATION DE VOTRE MATERIEL:
voir le fichier joint"

http://www.culte.org/listes/linux-31/2001-12/msg00193.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ID de périphérique
8 mins

agree  Jacques Desnoyers
1 hr

agree  Adrien Esparron: comme Gilles
2 hrs

agree  xxxAlfa Trans
9 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
device id
Identificateur de périphérique


Explanation:
Plutôt qu'identification


    Reference: http://www.hotline-pc.org/PERIPHERIQUES/installation.htm
Yolande Haneder
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench