KudoZ home » English to French » Journalism

"medium case scenario"

French translation: scénario intermédiaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:medium case scenario
French translation:scénario intermédiaire
Entered by: Albert Golub

08:59 Aug 26, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Journalism / journalism
English term or phrase: "medium case scenario"
That is the "medium case scenario" drawn up by this country.
Lise Busquet
France
scénario intermédiaire
Explanation:
ni le pire ni le meilleur
peut etre!!!!!
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4scénario intermédiaireAlbert Golub
4 +3cas du scénario moyenALAIN COTE


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
scénario intermédiaire


Explanation:
ni le pire ni le meilleur
peut etre!!!!!

Albert Golub
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 mins

agree  fcl
6 hrs

agree  niort57
3 days2 hrs

agree  xxxpeiandre: Cependant, si cela est vrai pour "le" meilleur et "le" pire, j'utiliserais le pluriel, ce que nous adoptons dans ce metier...c'est en quelque sorte une methode d'analyse et il n'y a jamais qu'un seul scenario intermediaire, mais des "possibilites".
7 days

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
cas du scénario moyen


Explanation:
Inventaire national des émissions de gaz à effet de serre
... Incidences dans le cas du scénario moyen, 1,0. Incidences dans le
cas du scénario haut, 1,9. En somme, l’estimation des incidences ...
www.projmaghrebcc.com/algerie/eau.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 10:17:17 (GMT)
--------------------------------------------------

@ 1. SYNTHèSE DES éTUDES RADIOéCOLOGIQUES BRITANNIQUES
...
3.1. SCéNARIO MOYEN

3.1.1. Description du scénario moyen
3.1.2. Résultats
3.1.3. Etude de sensibilité par rapport aux paramètres définis par le GT3

http://www.ipsn.fr/nord-cotentin/gt4/sommaire.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-26 10:18:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Suivant le scénario moyen, ce taux de croissance tombera pour passer à 0,5 % d\'ici 2026. De 2046 à 2051, la population du Canada pourrait diminuer à un taux moyen de 0,1 % par année.
Statistiques Canada
http://www.statcan.ca/Daily/Francais/010313/q010313a.htm

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.
1 hr

agree  cheungmo: S'oppose au "worst-case scenario".
2 hrs

agree  fcl
6 hrs