KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

enure to the benefit of the parties

French translation: s'applique AU PROFIT des parties


13:26 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: enure to the benefit of the parties
This Agreement is binding and "enures to the benefit of the parties"
Christine DIXMIER
France
French translation:s'applique AU PROFIT des parties
Explanation:
le terme "au profit de" est également une suggestion
Selected response from:

Nathalie Avédissian
Grading comment
Merci. J'ai retenu cette proposition bien que "au bénéfice" me plaisait également
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2s'applique AU PROFIT des parties
Nathalie Avédissian
5 +1s'applique au bénéfice des parties
Hervé BLAISE
4 +1s'appliquer au profit de,; profiter
Martine C


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
s'applique au bénéfice des parties


Explanation:
voir grand dictionnaire

Hervé BLAISE
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci de votre aide. J'ai hésité entre "au bénéfice" et "au profit" et ai finalement opté pour cette dernière, mais ai gardé les 2 dans mon glossaire personnel. Désolée, mais il nous faut choisir, sinon le site nous rappelle à l'ordre !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min
  -> Merci
The asker has declined this answer
Comment: Merci de votre aide. J'ai hésité entre "au bénéfice" et "au profit" et ai finalement opté pour cette dernière, mais ai gardé les 2 dans mon glossaire personnel. Désolée, mais il nous faut choisir, sinon le site nous rappelle à l'ordre !

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
enures to the benefit of the parties
s'applique AU PROFIT des parties


Explanation:
le terme "au profit de" est également une suggestion

Nathalie Avédissian
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci. J'ai retenu cette proposition bien que "au bénéfice" me plaisait également

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emilie Laferrière: oui, c'est celui que j'emploie car je trouve qu'il a un sens plus large (ne profite que) que "bénefice"
1 hr

agree  NatalieD: et les lie...
4 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
enure to the benefit of the parties"
s'appliquer au profit de,; profiter


Explanation:
d'après d'autres traductions que j'ai rencontrées

Martine C
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GreekGreek
PRO pts in category: 37

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emilie Laferrière: vous avez rencontré une des miennes ?
1 hr