KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Claims Series Clause

French translation: clause inhérente à l'ensemble de demandes d'indemnisation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Claims Series Clause
French translation:clause inhérente à l'ensemble de demandes d'indemnisation
Entered by: CHARLES DADOUN

09:45 Feb 24, 2006
English to French translations [PRO]
Law: Contract(s) / Insurance
English term or phrase: Claims Series Clause
Clause expliquant que les indemnités dues suite à une exposition répétée à un seul et même risque constituent un seul événement
laurem
Belgium
clause inhérente à l'ensemble de demandes d'indemnisation
Explanation:
J'ai travaillé sur le dossier afin que l'Allemagne indemnise les Juifs de la Guerre 1940.
Selected response from:

CHARLES DADOUN
Canada
Grading comment
J'ai choisi quelque chose de très proche de votre proposition. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5clause inhérente à l'ensemble de demandes d'indemnisationCHARLES DADOUN
3réclamations multiples
Abdellatif Bouhid


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
claims series clause
réclamations multiples


Explanation:
..

Abdellatif Bouhid
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
claims series clause
clause inhérente à l'ensemble de demandes d'indemnisation


Explanation:
J'ai travaillé sur le dossier afin que l'Allemagne indemnise les Juifs de la Guerre 1940.

CHARLES DADOUN
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 62
Grading comment
J'ai choisi quelque chose de très proche de votre proposition. Merci