KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

registered first ranking hypothec

French translation: hypothèque de premier rang enregistrée


22:46 Aug 1, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / Credit Agreement
English term or phrase: registered first ranking hypothec
(j) Covenant to Guarantee Obligations and Give Security. (v) Upon the request of the Collateral Agent following the occurrence and during the continuance of an Event of Default, (w) upon the formation or acquisition of any new direct or indirect Subsidiaries by any Loan Party necessary to comply with the Guarantee and Collateral Requirement, (x) upon the acquisition of any property by any Loan Party, and such property, in the reasonable judgment of the Collateral Agent, shall not already be subject to a perfected first priority security interest or a registered first ranking hypothec in favor of the Collateral Agent for the benefit of the Secured Parties, or (z) as otherwise shall be necessary to comply with the Guarantee and Collateral Requirement, then in each case at the Borrower’s expense, all subject to and only to the extent required to comply with the Guarantee and Collateral Requirement:
xabi
Guadeloupe
French translation:hypothèque de premier rang enregistrée
Explanation:
hypothec = hypothèque (Termium)


b) d'autre part, le prêt est garanti par une hypothèque de premier rang grevant ... à la date de l'octroi du prêt ou, si le document doit être enregistré, ...
lois.justice.gc.ca/fr/C-10.2/DORS-99-141/58795.html - 102k - En cache - Pages similaires


LSUC French - Formulaire 18A13. a) L'hypothèque doit être enregistrée au nom de : ... placement ne constitue pas une hypothèque ou charge de premier rang, une description détaillée, ...
www.lsuc.on.ca/fr/lawyer-regulation/a/by-laws/by-law-18/for... - 25k - En cache - Pages similaires


www.hypothequeenligne.ca - GlossaireHypothèque de premier rang ou première hypothèque: Confère au prêteur un ... la première hypothèque enregistrée devient donc une "première" hypothèque. ...
www.hypothequeenligne.ca/glossaire.htm - 75k - En cache - Pages

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Hypothèque de premier rang publiéeMagali Brazier
3hypothèque de premier rang enregistrée
GILOU


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hypothèque de premier rang enregistrée


Explanation:
hypothec = hypothèque (Termium)


b) d'autre part, le prêt est garanti par une hypothèque de premier rang grevant ... à la date de l'octroi du prêt ou, si le document doit être enregistré, ...
lois.justice.gc.ca/fr/C-10.2/DORS-99-141/58795.html - 102k - En cache - Pages similaires


LSUC French - Formulaire 18A13. a) L'hypothèque doit être enregistrée au nom de : ... placement ne constitue pas une hypothèque ou charge de premier rang, une description détaillée, ...
www.lsuc.on.ca/fr/lawyer-regulation/a/by-laws/by-law-18/for... - 25k - En cache - Pages similaires


www.hypothequeenligne.ca - GlossaireHypothèque de premier rang ou première hypothèque: Confère au prêteur un ... la première hypothèque enregistrée devient donc une "première" hypothèque. ...
www.hypothequeenligne.ca/glossaire.htm - 75k - En cache - Pages



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 861

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Hypothèque de premier rang publiée


Explanation:
Le mot "enregistrée", au Canada, n'a plus sa raison d'être avec le nouveau Code civil de 1994. Le terme "publiée" doit être utilisé (même si certains continuent d'employer ce terme "enregistrer")..Ex: A QC, les hypothèques sont publiées au Registre des droits personnels et réels mobiliers....

Et, je constate qu'il en est de même en France: http://www.justice.gouv.fr/motscles/mch4.htm. Les hypothèques sont publiées.

Magali Brazier
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 125