KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Holding over

French translation: occupation abusive


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Holding over
French translation:occupation abusive
Entered by: Muriel Louchart

18:16 Feb 19, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: Holding over
Autres occurrences dans le contrat:
Hold over penalty
The lessee holds over the premises

Contexte: si le locataire reste dans les locaux même après l'expiration ou la résiliation anticipée du Bail, il devra verser au Bailleur des dommages-intérêts liquidés d'un montant égal au montant stipulé dans la Pénalité de ??? soit 5 jours du Loyer annuel pour chaque journée où le locataire "holds over the premises"

Merci!!
Merci
Muriel Louchart
France
occupation abusive
Explanation:
A l'adresse ci-dessous, vous trouverez à la fin du contrat une clause relative à "l'occupation abusive" et l'indemnité de pénalité que le preneur doit verser au bailleur.
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
difficile d'attribuer les points, sachez en tout cas que j'ai utilisé quasiment toutes les propositions en fonction des occurrences dans mon texte et pour éviter les répétitions; merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1rester dans les lieuxAlain Berton
5diffère la libération des locaux
swanda
5occupation abusivexxxEuqinimod
4retarde son départ des locaux
Kévin Bacquet
3ne pas libérer les locauxwendyjane


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
holding over
retarde son départ des locaux


Explanation:
http://www.wordwebonline.com/en/HOLDOVER

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
holding over
rester dans les lieux


Explanation:
the lessee holds over : le locataire n'évacue pas/reste dans les lieux

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Virginie Langlois
4 hrs
  -> Merci, bonne journée

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
holding over
ne pas libérer les locaux


Explanation:
Faut-il peut-être faut une expression autre que 'rester' parce qu'il s'agit non simplement du fait que le locataire ne part pas mais du fait qu'il rend pas au propriétaire le pouvoir de louer le bien à un nouveau locataire?

wendyjane
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
holding over
occupation abusive


Explanation:
A l'adresse ci-dessous, vous trouverez à la fin du contrat une clause relative à "l'occupation abusive" et l'indemnité de pénalité que le preneur doit verser au bailleur.


    Reference: http://www.oeil-fr.com/html/contrat.doc
xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76
Grading comment
difficile d'attribuer les points, sachez en tout cas que j'ai utilisé quasiment toutes les propositions en fonction des occurrences dans mon texte et pour éviter les répétitions; merci à tous

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
holding over
diffère la libération des locaux


Explanation:
autre possibilité de formulation

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152