KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Study Site Team Participants

French translation: les membres de l' équipe du site chargés de l' inspection( de l' étude)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Study Site Team Participants
French translation:les membres de l' équipe du site chargés de l' inspection( de l' étude)
Entered by: cenek tomas

13:16 Mar 13, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Law: Contract(s)
English term or phrase: Study Site Team Participants
The investigator is responsible for ensuring taht all personnel participating in the Study ("Study Site Team Participants") comply with this agreement, excluding personnel supplied by Sponsor.
Sylvie André
France
les membres de l' équipe du site chargés de l' inspection( de l' étude)
Explanation:
A mon avis, "site" se rapporte à "team"". Ceux qui n' appartiennent pas au site , le personnel fourni par le sponsor, ne sont pas concernés.
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
oui c'est ça... un peu fatiguée... je trouvais la tournure bizarre mais la fin de phrase explique tout! merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Equipe des participants de l'étude du site
swanda
4les membres de l' équipe du site chargés de l' inspection( de l' étude)
cenek tomas
4Participants à l'équipe d'étude du/de site/lieu/chantier
Emérentienne


Discussion entries: 1





  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
study site team participants
Participants à l'équipe d'étude du/de site/lieu/chantier


Explanation:
selon contexte

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 134

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
study site team participants
Equipe des participants de l'étude du site


Explanation:
ou bien j'ai loupé quelque chose?

--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2008-03-13 14:08:10 GMT)
--------------------------------------------------

ou membres de l'équipe...

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
study site team participants
les membres de l' équipe du site chargés de l' inspection( de l' étude)


Explanation:
A mon avis, "site" se rapporte à "team"". Ceux qui n' appartiennent pas au site , le personnel fourni par le sponsor, ne sont pas concernés.

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
oui c'est ça... un peu fatiguée... je trouvais la tournure bizarre mais la fin de phrase explique tout! merci




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): swanda