KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Protest after award

French translation: contestation postérieure à l'attribution (du contrat)


11:24 Feb 11, 2009
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Supplier's contract
English term or phrase: Protest after award
This is as part of a list of clauses incorporated by reference in the supplier's contract. Thank you! :-)
EmmanuelleAnne
France
French translation:contestation postérieure à l'attribution (du contrat)
Explanation:
"Entrevues et contestations
Un soumissionnaire qui se voit refuser sa proposition durant une procédure de contrat négocié du gouvernement fédéral américain a droit d'obtenir une entrevue. Cette entrevue peut être soit antérieure soit postérieure à l'attribution d'un contrat, pas les deux."

lire la suite du texte ici: http://www.canadainternational.gc.ca/sell2usgov-vendreaugouv...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2009-02-11 18:19:07 GMT)
--------------------------------------------------

dans le même texte (même lien):
"Les entrepreneurs ont dix jours civils à compter du moment où ils prennent connaissance de la décision ou à compter du moment qu'ils auraient dû la connaître, pour contester. S'ils prennent connaissance d'un problème durant l'entrevue, le compte à rebours démarre à ce moment-là."

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2009-02-11 18:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

on pourrait aussi dire:
CONTESTATION ULTÉRIEURE A L'ATTRIBUTION (DU CONTRAT)

Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Merci! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contestation suite à l'attribution du marché
swanda
3 +1contestation postérieure à l'attribution (du contrat)mattranslate
3réclamation après acceptation
Anne Farina


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
protest after award
réclamation après acceptation


Explanation:
I think

Anne Farina
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
protest after award
contestation postérieure à l'attribution (du contrat)


Explanation:
"Entrevues et contestations
Un soumissionnaire qui se voit refuser sa proposition durant une procédure de contrat négocié du gouvernement fédéral américain a droit d'obtenir une entrevue. Cette entrevue peut être soit antérieure soit postérieure à l'attribution d'un contrat, pas les deux."

lire la suite du texte ici: http://www.canadainternational.gc.ca/sell2usgov-vendreaugouv...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2009-02-11 18:19:07 GMT)
--------------------------------------------------

dans le même texte (même lien):
"Les entrepreneurs ont dix jours civils à compter du moment où ils prennent connaissance de la décision ou à compter du moment qu'ils auraient dû la connaître, pour contester. S'ils prennent connaissance d'un problème durant l'entrevue, le compte à rebours démarre à ce moment-là."

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2009-02-11 18:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

on pourrait aussi dire:
CONTESTATION ULTÉRIEURE A L'ATTRIBUTION (DU CONTRAT)



mattranslate
Germany
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEuqinimod
7 hrs
  -> Merci!

1 day12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
protest after award
contestation suite à l'attribution du marché


Explanation:
*

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152