KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

if no ""trade term"" is agreed

French translation: oui, conditions de vente ou conditions commerciales


05:56 Jun 29, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: if no ""trade term"" is agreed
condition commerciale? dans des conditions générales de vente
legiscriba
French translation:oui, conditions de vente ou conditions commerciales
Explanation:
cela peut comprendre le prix de vente des marchandises etc
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5incotermsujata
4oui, conditions de vente ou conditions commerciales
Emérentienne
4condition commerciale ou de commerce
Anne JOST


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
if no
incoterm


Explanation:
Je pense que c'est dans le contexte d'un contrat de vente internationale. Le terme "trade term" se traduit par "incoterm"


    Reference: http://www.iccwbo.org/index_incoterms.asp
sujata
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Emérentienne: not quite : l'incoterm donne les règles d'interprétation du trade term mais n'est pas le trade term.
39 mins

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
if no
condition commerciale ou de commerce


Explanation:
Je pense également que c'est de cela qu'il s'agit.
Validation sur Termium

Anne JOST
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
if no
oui, conditions de vente ou conditions commerciales


Explanation:
cela peut comprendre le prix de vente des marchandises etc

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 134
Grading comment
merci