KudoZ home » English to French » Law: Taxation & Customs

SDC and QPP calculate the total amount of payments

French translation: répartissent la somme en montants annuels sur la pension de retraite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:break this down into yearly amounts of entitlement
French translation:répartissent la somme en montants annuels sur la pension de retraite
Entered by: DocteurPC

16:30 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Taxation & Customs / déclaration d'impôt
English term or phrase: SDC and QPP calculate the total amount of payments
Encore des doutes...

SDC and QPP calculate the total amount of payments of which $300.00 or more pertains to previous years made during the year, and break this down into yearly amounts of entitlement.

Voici ma version :

DSC et RRQ calculent le montant des paiements versés durant l'année, dont la somme 300 $ ou plus porte sur les années antérieures et répartissent la somme en montants annuels du droit à pension.

Vous y comprenez qqch??
xxxSyllab
réponse partielle
Explanation:
1. ajouter une virgule après plus - ça change beaucoup la phrase, une autres après antérieures
2. répartissent la somme en montants annuels sur (à partir de) la pension de retraite.

DSC et RRQ calculent le montant des paiements versés durant l'année, dont la somme 300 $ ou plus, porte sur les années antérieures, et répartissent la somme en montants annuels du droit à pension.
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4calculent le montant des payments verses durant l'annee dont LA somme de $300ou plus se RApporte aJean-Charles Pirlet
4réponse partielle
DocteurPC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
réponse partielle


Explanation:
1. ajouter une virgule après plus - ça change beaucoup la phrase, une autres après antérieures
2. répartissent la somme en montants annuels sur (à partir de) la pension de retraite.

DSC et RRQ calculent le montant des paiements versés durant l'année, dont la somme 300 $ ou plus, porte sur les années antérieures, et répartissent la somme en montants annuels du droit à pension.


DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci beaucoup!

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
calculent le montant des payments verses durant l'annee dont LA somme de $300ou plus se RApporte a


Explanation:
se rapporte a l'annee precedente= relates to the previous year.Une somme DE $300.

Jean-Charles Pirlet
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4