KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

a New Jersey company acting through its Portable Power

French translation: une sociéte de New Jersey agissant sous le nom de son activité dans l'énergie portable


15:45 Jan 28, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / agreement
English term or phrase: a New Jersey company acting through its Portable Power
Dénomination d'une société en en-tête d'un contrat "agreement"
regineg
France
French translation:une sociéte de New Jersey agissant sous le nom de son activité dans l'énergie portable
Explanation:
Cette réponse me semble correspondre!
Selected response from:

Jan Duinstra
France
Grading comment
merci ! j'avais omis de vous répondre...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3autorité transférable...xxxohlala
4une sociéte de New Jersey agissant sous le nom de son activité dans l'énergie portable
Jan Duinstra
4Une societe du New-Jersey, agissant selon son pouvoir legalMarie PrudHomme
4une société du New Jersey représentée par sa branche energie portablethierry2


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
autorité transférable...


Explanation:
ou pouvoir

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
1 hr
  -> merci

agree  xxx& Associates
3 hrs
  -> merci

agree  Jacqueline McKay
6 hrs
  -> merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une societe du New-Jersey, agissant selon son pouvoir legal


Explanation:
Never heard of "portable power". Should be "acting according to its Power of Attorney"


    PrudHomme Translation
Marie PrudHomme
United States

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jan Duinstra: portable power = énergie portable
2 days 12 hrs

2 days 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une société du New Jersey représentée par sa branche energie portable


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in category: 8

2 days 17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une sociéte de New Jersey agissant sous le nom de son activité dans l'énergie portable


Explanation:
Cette réponse me semble correspondre!


Jan Duinstra
France
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci ! j'avais omis de vous répondre...