KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

ACADEMIC LICENCE AGREEMENT SCHEDULE

French translation: calendrier/plan de travail de l'accord de licence académique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ACADEMIC LICENCE AGREEMENT SCHEDULE
French translation:calendrier/plan de travail de l'accord de licence académique
Entered by: Radu DANAILA

10:06 Nov 21, 2008
English to French translations [PRO]
Law: Contract(s) / licence
English term or phrase: ACADEMIC LICENCE AGREEMENT SCHEDULE
licence de versions électroniques de publication
baikal
France
calandrier/plan de travail de l'accord de licence académique
Explanation:
* suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-11-21 10:13:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou, encore, "calandrier de la mise en oeuvre ...", comme dans l'exemple suivant:

CALANDRIER DE LA MISE EN ŒEUVRE DE L’ACCORD ENTRE LES GOUVERNEMENTS DE LA REPUBLIQUE D«MOCRATIQUE DU CONGO ET DE LA REPUBLIQUE DE LíOUGANDA SUR LE RETRAIT DES TROUPES OUGANDAISES DE LA RDC, LA COOPERATION ET LA NORMALISATION DES RELATIONS BILATERALLES ENTRE LES DEUX PAÏYS
http://www.usip.org/library/pa/drc_uganda/drc_uganda_0906200...
Selected response from:

Radu DANAILA
Romania
Grading comment
Merci à tous. Cordialement
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3calandrier/plan de travail de l'accord de licence académique
Radu DANAILA
5PROGRAMME DE CONTRAT DE LICENCE SCOLAIREwalaa03


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
academic licence agreement schedule
calandrier/plan de travail de l'accord de licence académique


Explanation:
* suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-11-21 10:13:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou, encore, "calandrier de la mise en oeuvre ...", comme dans l'exemple suivant:

CALANDRIER DE LA MISE EN ŒEUVRE DE L’ACCORD ENTRE LES GOUVERNEMENTS DE LA REPUBLIQUE D«MOCRATIQUE DU CONGO ET DE LA REPUBLIQUE DE LíOUGANDA SUR LE RETRAIT DES TROUPES OUGANDAISES DE LA RDC, LA COOPERATION ET LA NORMALISATION DES RELATIONS BILATERALLES ENTRE LES DEUX PAÏYS
http://www.usip.org/library/pa/drc_uganda/drc_uganda_0906200...

Radu DANAILA
Romania
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tous. Cordialement

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JOHN A: Oui, mais "calEndrier"...
40 mins
  -> evidemment! :-) Merçi!

agree  Helene Tagand: Oui, calendrier
44 mins
  -> evidemment! :-) Merçi!

agree  Ilinca Florea: oui, et merci sans ç
3 hrs
  -> Merci, Ilinca! :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
academic licence agreement schedule
PROGRAMME DE CONTRAT DE LICENCE SCOLAIRE


Explanation:
Le Programme des ordinateurs pour les écoles est une initiative dirigée par le ... ainsi que des contrats de licence d'utilisation du produit original.

walaa03
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic