KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

task approval manager

French translation: responsable de l\'approbation des tâches (opération)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:task approval manager
French translation:responsable de l\'approbation des tâches (opération)
Entered by: Celine Reau

18:09 Dec 19, 2010
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contrat de travail
English term or phrase: task approval manager
XX allows compassionate travel in case of serious illness and death of close relatives in agreement with the Task Approval Manager and GMO.

Contrat de travail d'expatriation Secteur pétrolier

D'avance merci de vos précieuses suggestions
Celine Reau
France
responsable de l'approbation des tâches (opération)
Explanation:
fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
30 août 2010 ... Est chargé de l'approbation des tâches et activités qui ont un effet sur les finances du projet. Groupe de pilotage: une personne de chaque ...
www.anim.ch/pxo305/pxo_content/.../plan_etudes_cadre_animat...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2responsable de l'approbation des tâches (opération)
GILOU
3responsable de l'approbation des tâches
FX Fraipont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
responsable de l'approbation des tâches (opération)


Explanation:
fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
30 août 2010 ... Est chargé de l'approbation des tâches et activités qui ont un effet sur les finances du projet. Groupe de pilotage: une personne de chaque ...
www.anim.ch/pxo305/pxo_content/.../plan_etudes_cadre_animat...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 861

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antoine101
0 min

agree  mimi 254
15 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
responsable de l'approbation des tâches


Explanation:
"30 août 2010 ... Est chargé de l'approbation des tâches et activités qui ont un effet sur les finances du projet. Groupe de pilotage: une personne de chaque ..."
http://www.anim.ch/pxo305/pxo_content/.../plan_etudes_cadre_...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 946