KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Does 1 to 10, inclusive

French translation: l'ensemble des plaignants, de 1 à 10


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Does 1 to 10, inclusive
French translation:l'ensemble des plaignants, de 1 à 10
Entered by: FX Fraipont

09:20 Sep 27, 2011
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Procès
English term or phrase: Does 1 to 10, inclusive
Bonjour,

Cette expression apparaît dans la liste des parties mises en cause par les défendeurs dans un procès. Après recherches, il s'agit de "personnes non-identifiées" (John Doe étant l'équivalent de M. X en français).
Mais comment rendre cela ? J'ai pensé à "d'autres parties non identifiées", mais dois-je conserver le "1 à 10" ? Et que veut dire "inclusive" dans ce contexte ?

Merci d'avance de votre aide
QuatorzeVentose
France
l'ensemble des plaignants, de 1 à 10
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2011-09-27 09:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

je suppose qu'il y a dix John Does, et que les accusés ont introduit une ... contre l'ensemble de ces plaignants - le "1 to 10, inclusive" insiste sur le fait qu'ils sont tous concernés.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1les demandeurs 1 à 10 inclus
Alain Mouchel
4l'ensemble des plaignants, de 1 à 10
FX Fraipont
Summary of reference entries provided
Does 1 to 10 inclusiveRoy vd Heijden

Discussion entries: 3





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
does 1 to 10, inclusive
l'ensemble des plaignants, de 1 à 10


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2011-09-27 09:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

je suppose qu'il y a dix John Does, et que les accusés ont introduit une ... contre l'ensemble de ces plaignants - le "1 to 10, inclusive" insiste sur le fait qu'ils sont tous concernés.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 946
Notes to answerer
Asker: Ça me semble parfait (même si je ne comprends toujours pas le 1 à 10). Merci infiniment

Asker: Je vois. Merci beaucoup. Most helpful!


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
does 1 to 10, inclusive
les demandeurs 1 à 10 inclus


Explanation:
les demandeurs fictifs 1 à 10 inclus
les demandeurs X 1 à 10 inclus


Alain Mouchel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 177
Notes to answerer
Asker: La dernière proposition me semble bien aussi. Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: simplement
7 mins




Reference comments


12 mins
Reference: Does 1 to 10 inclusive

Reference information:
"When serving a notice on a property that has unknown people living in the property, you serve the notice on the tenants whose names you have and then you put the phrase "Does 1 to 10 inclusive". This will cover all unknown occupants."
(http://www.handelonthelaw.com/home/law-articles/landlord-and...

Roy vd Heijden
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4