KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Commissioner of VAT

French translation: directeur général de l'administration de la TVA

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Commissioner of VAT
French translation:directeur général de l'administration de la TVA
Entered by: Thierry Bourguet

08:02 Oct 7, 2013
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: Commissioner of VAT
Bonjour,

Le contexte est un acte constitutif d'une société et la phrase est la suivante : "The attorneys are empowered to register the company for VAT purposes with the Commissioner of VAT in Malta".

Est-ce qu'il serait correct de dire "Commissaire à la TVA"?

Merci d'avance pour votre aide!
Vanessa Di Franco
directeur général de l'administration de la TVA
Explanation:
Si un opérateur étranger qui n’est pas établi dans la Communauté est tenu de se faire immatriculer à Malte, il peut désigner comme représentant fiscal tout autre opérateur résidant à Malte jugé acceptable par le directeur général de l’administration de la TVA.
http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/tax...

If a foreign trader who is not established in the Community is required to be registered in Malta, he can designate any trader resident in Malta and acceptable to the Commissioner of VAT to be his representative. http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/tax...


--------------------------------------------------
Note added at 36 minutes (2013-10-07 08:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

"...s'il exerce des activités commerciales et informe le directeur général de l'administration de la TVA de son intention d'effectuer des opérations imposables; "
http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/vat...
Selected response from:

Thierry Bourguet
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1directeur général de l'administration de la TVA
Thierry Bourguet
4 +1commissaire en charge de la TVA
Celine Reau


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
commissioner of vat
commissaire en charge de la TVA


Explanation:
""Ces modifications visent à donner un coup de pouce au commerce électronique en entourant les obligations qui incombent aux entreprises au titre du régime de TVA de l'UE de toute la sécurité et la certitude requises" estime Frits Bolkestein, le commissaire en charge de la fiscalité. "
http://europa.eu/rapid/press-release_IP-00-583_fr.htm?locale...

Celine Reau
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 9

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Salas
31 mins
  -> merci !

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
commissioner of vat
directeur général de l'administration de la TVA


Explanation:
Si un opérateur étranger qui n’est pas établi dans la Communauté est tenu de se faire immatriculer à Malte, il peut désigner comme représentant fiscal tout autre opérateur résidant à Malte jugé acceptable par le directeur général de l’administration de la TVA.
http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/tax...

If a foreign trader who is not established in the Community is required to be registered in Malta, he can designate any trader resident in Malta and acceptable to the Commissioner of VAT to be his representative. http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/tax...


--------------------------------------------------
Note added at 36 minutes (2013-10-07 08:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

"...s'il exerce des activités commerciales et informe le directeur général de l'administration de la TVA de son intention d'effectuer des opérations imposables; "
http://ec.europa.eu/taxation_customs/resources/documents/vat...

Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
10 mins
  -> Merci Emiliano.