KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

One-time services agreement

French translation: contrat de services ponctuels ou occasionnels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:One-time services agreement
French translation:contrat de services ponctuels ou occasionnels
Entered by: Alexandre Tissot

17:24 Nov 1, 2013
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: One-time services agreement
Bonsoir,

C'est quel genre de contrat en français ?

"one-time services agreement"

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
contrat de services ponctuels ou occasionnels
Explanation:
Je pense qu'il pourrait s'agir de cela.

Voici un exemple :

services ponctuels ou occasionnels : ce sont toutes les prestations qui font l'objet d'une tarification spéciale et qui correspondent à des services non permanents.
Vous y trouvez par exemple :
- l'activation à distance d'un transfert d'appel de votre ligne fixe,
- vos achats de TV Vidéo à la demande, si vous êtes abonné à la TV d'Orange.
Elles peuvent être en débit ou en crédit de votre compte
http://assistance.orange.fr/comprendre-la-facture-de-la-lign...
Selected response from:

Maryvonne Dulac
Italy
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4contrat de services ponctuels ou occasionnelsMaryvonne Dulac
4contrat de services non renouvelablemchd
2Contrat de services à accès/utilisation uniqueLeman


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
one-time services agreement
contrat de services non renouvelable


Explanation:
comme pour les locations de voiture, par ex.

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 67
Notes to answerer
Asker: Merci, mchd.


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
one-time services agreement
Contrat de services à accès/utilisation unique


Explanation:
Voilà une ébauche, mais j'imagine qu'il serait bien possible de la remanier un peu.

Leman
Morocco
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci, Leman.


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
one-time services agreement
contrat de services ponctuels ou occasionnels


Explanation:
Je pense qu'il pourrait s'agir de cela.

Voici un exemple :

services ponctuels ou occasionnels : ce sont toutes les prestations qui font l'objet d'une tarification spéciale et qui correspondent à des services non permanents.
Vous y trouvez par exemple :
- l'activation à distance d'un transfert d'appel de votre ligne fixe,
- vos achats de TV Vidéo à la demande, si vous êtes abonné à la TV d'Orange.
Elles peuvent être en débit ou en crédit de votre compte
http://assistance.orange.fr/comprendre-la-facture-de-la-lign...

Maryvonne Dulac
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, Yvonne.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric MARRET
1 hr

agree  sktrans
18 hrs

agree  Chakib Roula
18 hrs

agree  xxxPh_B: ponctuels
19 hrs