KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

which for this purpose shall be lodged

French translation: qui doivent pour ces raisons, être régis par ..........


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:which for this purpose shall be lodged by way of ......
French translation:qui doivent pour ces raisons, être régis par ..........
Entered by: lysiane

15:42 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contrat de logiciel
English term or phrase: which for this purpose shall be lodged
Voici le contexte

If the User has agreed a Software maintenance agreement with the Supplier then the licence also covers the use of the source code, technical development documentation and utility software, **** which for this purpose shall be lodged by way of a source code escrow agreement **** as defined in the Software maintenance
lysiane
qui doivent pour ces raisons, être régis par un
Explanation:
contrat de dépôt entre les mains d'un tiers
Selected response from:

toubabou
Grading comment
merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4lequel code doit, à cette fin, être déposé entre les mains d'un tiers en vertu d'une convention
NatalieD
3 +1qui doivent pour ces raisons, être régis par untoubabou
3qui, dans ce but, sera cadré sous forme d'un accord de
irat56
3qui pour cela devra être déposé par contrat d'entiercement (dépôt entre les mains de tiers) ...
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui pour cela devra être déposé par contrat d'entiercement (dépôt entre les mains de tiers) ...


Explanation:
... du code source

Termium:
Domaine(s)
  – Guarantees
Domaine(s)
  – Cautions
Domaine(s)
  – Cauciones
escrow agreement Source
CORRECT

escrow Source CORRECT

third party agreement Source

contrat de dépôt entre les
mains d'un tiers Source CORRECT,
MASC

dépôt entre les mains d'un tiers
Source CORRECT, MASC

dépôt Source CORRECT, MASC

contrat d'entiercement Source MASC

convention d'entiercement Source
FÉM



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
**** phrase *****
qui, dans ce but, sera cadré sous forme d'un accord de


Explanation:
dépôt à une tierce personne du code source...

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
**** phrase *****
qui doivent pour ces raisons, être régis par un


Explanation:
contrat de dépôt entre les mains d'un tiers

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
**** phrase *****
lequel code doit, à cette fin, être déposé entre les mains d'un tiers en vertu d'une convention


Explanation:
d'entiercement.

Dans un contrat, il est préférable d'éviter de traduire "shall" par le futur.

NatalieD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74