KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

implementing and operating aids

French translation: les assistants s'occupant de la mise en oeuvre et de l'exploitation


20:42 Jul 21, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: implementing and operating aids
Rule of limitation of liability :
"This rule is in effect for legal representatives, implementing and operating aids of XX."

XX est une société qui possède un site internet.
C'est "implementing and operating aids of" qui me pose question ici...

Merci par avance !!
rdstrad
French translation:les assistants s'occupant de la mise en oeuvre et de l'exploitation
Explanation:
ou quelque chose âu même effet
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4les assistants s'occupant de la mise en oeuvre et de l'exploitation
Béatrice Sylvie Lajoie
3qui mettent en oeuvre et manipulent les dons de XXElisabeth Toda-v.Galen


Discussion entries: 1





  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
les assistants s'occupant de la mise en oeuvre et de l'exploitation


Explanation:
ou quelque chose âu même effet

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jane Lamb-Ruiz: Béatrice ..comment peut-on mettre en oeuvre un assistant? ouais...:) ughhh..:)
2 mins
  -> Mais Jane...les assistants qui s'occupent de la mise en oeuvre et de l'exploitation des programmes!

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
9 hrs
  -> Merci Joëlle

agree  Michael Hesselnberg
9 hrs
  -> Merci Michael

agree  Florence LOUIS
9 hrs
  -> Merci Florence

agree  Robert Frankling
18 hrs
  -> Thanks Robert

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comment comprenez-vous cette phrase :
qui mettent en oeuvre et manipulent les dons de XX


Explanation:
pour le PNUD, implement a également le sens d'exécuter mais je ne vois pas cela ici. Peut-il s'agir de dons ?

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15