save as set out herein

French translation: sauf / à l'exception de celles énoncées dans les présentes

English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / General
English term or phrase: save as set out herein
Quelle est la traduction francaise de cette expression juridique que l'on retrouve telle quelle dans de nombreux textes ?

En l'occurence :
"XXX hereby revokes all previous offers (save as set out herein) and submits..."

Merci pour vos lanternes !
Ericsen
French translation:sauf / à l'exception de celles énoncées dans les présentes
Explanation:
Autre possibilité ...
Selected response from:

Linguasphere
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4sauf / à l'exception de celles énoncées dans les présentes
Linguasphere
5 +1à l'exception de celles prévues dans les présentes
Martine C
5Exception faite de celles stipulées dans les présentes
CHARLES DADOUN
4 +1excepté ce qui est stipulé dans les présentes
Elisabeth Toda-v.Galen
4sauf les dispositions dans les présentes
Michael Lotz


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sauf les dispositions dans les présentes


Explanation:
*

Michael Lotz
United States
Native speaker of: English
PRO pts in category: 78

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
excepté ce qui est stipulé dans les présentes


Explanation:
je dirais

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Suzy G
57 mins

neutral  xxxdf49f: sens correct, mais formulation pas très française
22 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
sauf / à l'exception de celles énoncées dans les présentes


Explanation:
Autre possibilité ...

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Desnoyers
7 hrs
  -> Merci

agree  Alice CORDEBARD - DUCHET
9 hrs
  -> Merci

agree  GILOU
9 hrs
  -> Merci

agree  xxxdf49f
22 hrs
  -> Merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Exception faite de celles stipulées dans les présentes


Explanation:
Experience. Carlangas. Good luck!

CHARLES DADOUN
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 85

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
à l'exception de celles prévues dans les présentes


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs 45 mins (2005-10-28 05:19:54 GMT)
--------------------------------------------------

à l'exception des dispositions prévues dans les présentes

Martine C
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GreekGreek
PRO pts in category: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
13 hrs
  -> merci beaucoup