KudoZ home » English to French » Law (general)

as constituted from time to time

French translation: tel que constitué de temps à autre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:as constituted from time to time
French translation:tel que constitué de temps à autre
Entered by: Cyril Bel-Ange

09:56 Dec 26, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / proxy statement
English term or phrase: as constituted from time to time
Board" means the Company's Board of Directors, as constituted from time to time.
Cyril Bel-Ange
France
tel que constitué de temps à autre
Explanation:
-
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
ok, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2tel que constitué de temps à autre
JCEC
4tel que constitué de fois en fois
elysee
3tel que constitué à tout moment
Linguasphere


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tel que constitué de temps à autre


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Grading comment
ok, merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxChristiane T: Étrange, mais c'est ce que je comprends moi aussi.
11 hrs

agree  TXservices: oui sans meilleur contexte, cela se comprend ainsi...
17 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tel que constitué de fois en fois


Explanation:
sans plus de contexte, je dirai :

tel que constitué de fois en fois

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs 14 mins (2005-12-27 05:11:55 GMT)
--------------------------------------------------


[RTF] INTRODUCTION
Formato file: Rich Text Format - Versione HTML
selon Le CPMR, Le secteur est constitué principalement de PME avec de moins en
... si elle a été bien implantée, pourra trouver de fois en fois ces propres ...
www.regione.liguria.it/europa/3_bandi/bandi5_08.rtf

45IP1(2004)44F_final_plen_Jul04
I) a constitué un Groupe de travail chargé d’étudier Les différents aspects du Vote
... Sous réserve de l'accord de fois en fois des autorités fédérales. ...
www.coe.int/.../02_OJ_et_Rapports/45IP1(2004)44F_final_plen...


DÉBATS DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE
... ministère de la Santé et des Services sociaux sont, de fois en fois, annulés.
... consultatif de régie administrative, également constitué par la loi. ...
www.assnat.qc.ca/fra/publications/debats/journal/ch/021204....

Commission permanente de l'aménagement du territoire
Puis c'est de même de fois en fois. On dépose les lois, ... en vertu de la loi
n° 170 et du décret qui a constitué la charte de la nouvelle ville, ...
www.assnat.qc.ca/fra/publications/debats/journal/cat/011214...

[PDF] AVIS DU COMITÉ CONSULTATIF SLV 2000 SUR LE PROGRAMME DE SUIVI DE L ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
De fois en fois, et de plan en plan, les divers portraits et bilans de la qualité
... Le bilan environnemental du Saint-Laurent étant constitué afin ...
www.uqcn.qc.ca/ComiteConsultatif/pdf/avis.programmesuivieta...

[PDF] Passage d’une langue à l’autre : gués ou guet-à-pens ? L’impact de ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Il fera émerger de fois en fois les références contextuelles ou/et ... Ce passage
est constitué par le lieu commun à l’origine des réponses réactives. ...
www.unige.ch/fapse/SSE/groups/aric/Textes/Rosenbaum.pdf

1. Acquisition d'un nouveau système de messagerie vocale automatique
Il décrit une démarche que nous améliorons de fois en fois en prenant soin de
... en somme, le cahier des charges est constitué de deux parties principales. ...
www.usherbrooke.ca/SI/congres/conferen/conf20/vocal.htm

http://www.google.fr/search?q= "constitué" + "de fois en foi...
"constitué" + "de fois en fois"


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tel que constitué à tout moment


Explanation:
"From time to time" peut se traduire par "à tout moment" en juridique et cette solution me semble plus adaptée à ce contexte

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116