KudoZ home » English to French » Law (general)

apply for the benefit of any beneficiary...

French translation: affecter au bénéfice de tout bénéficiaire ...


15:07 Sep 7, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / common law
English term or phrase: apply for the benefit of any beneficiary...
...as my Executors think fit the whole or any part of the income from that part of my Estate to which he or she is entitled or may in future be entitled.

Pouvoir donné aux exécuteurs testamentaires dans un testament. Je ne vois pas du tout le sens de cette phrase, merci de m'aider.

Powers given to the executors in a will. Thank you for helping me understand this sentence
trad49
French translation:affecter au bénéfice de tout bénéficiaire ...
Explanation:
apply a souvent le sens d'affecter dans ce type de documents

On peut également employer "en faveur" pour éviter "au bénéfice de tout bénéficiaire"

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-09-07 15:23:58 GMT)
--------------------------------------------------

tel que mes exécuteurs testamentaires le jugent approprié/opportun / de la façon que mes exécuteurs testamentaires estiment convenir tout ou partie des revenus provenant de cette part de ma succession à laquelle il a droit ou peut avoir droit à l'avenir.

Voici le sens, je vous laisse le soin de formuler à votre façon.
Selected response from:

Linguasphere
France
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3en faveur de tout bénéficiaire
Alain BERTRAND
3affecter au bénéfice de tout bénéficiaire ...
Linguasphere


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
affecter au bénéfice de tout bénéficiaire ...


Explanation:
apply a souvent le sens d'affecter dans ce type de documents

On peut également employer "en faveur" pour éviter "au bénéfice de tout bénéficiaire"

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2006-09-07 15:23:58 GMT)
--------------------------------------------------

tel que mes exécuteurs testamentaires le jugent approprié/opportun / de la façon que mes exécuteurs testamentaires estiment convenir tout ou partie des revenus provenant de cette part de ma succession à laquelle il a droit ou peut avoir droit à l'avenir.

Voici le sens, je vous laisse le soin de formuler à votre façon.

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide !!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en faveur de tout bénéficiaire


Explanation:
terminologie courante et concise

Alain BERTRAND
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish