KudoZ home » English to French » Law (general)

health surcharge

French translation: Taxe à percevoir pour la santé


14:45 Nov 2, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: health surcharge
Cette taxe fait partie des taxes et impôts des salariés. "Employees under the age of 60 years must pay a weekly health surcharge of xx$ or yy$ depending on the amount of their earnings". A quoi correspond-elle ?
serge13
France
French translation:Taxe à percevoir pour la santé
Explanation:
C'est une taxe due sur les revenus qui sera appliqué sur les provisions de services de santé à la République de Trinité et de Tobago.
Selected response from:

Marc SMULDERS
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Taxe à percevoir pour la santéMarc SMULDERS
4cotisation supplémentaire pour l'assurance-maladie
FX Fraipont


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cotisation supplémentaire pour l'assurance-maladie


Explanation:
"Le recouvrement des cotisations pour l'assurance maladie, invalidité, ... *Une cotisation supplémentaire de 0,25 % doit être versée par les assurés sans ..."
http://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_allemagne2.html

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 972

1 day2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Taxe à percevoir pour la santé


Explanation:
C'est une taxe due sur les revenus qui sera appliqué sur les provisions de services de santé à la République de Trinité et de Tobago.


    Reference: http://www.ird.gov.tt/load_page.asp?ID=103
Marc SMULDERS
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci