KudoZ home » English to French » Law (general)

authorization of agent

French translation: Pouvoir


13:34 Nov 8, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: authorization of agent
Il s'agit du titre d'un document dans lequel une personne désigne un mandataire pour agir en son nom. Pour l'instant j'ai choisi "désignation d'un mandataire" et j'aimerais avoir vos avis.
serge13
France
French translation:Pouvoir
Explanation:
ou Procuration, selon le contexte

ex: www.morocco-ips.com/Docs/pouvoir.doc

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2007-11-08 13:52:14 GMT)
--------------------------------------------------

Pour "désignation d"un mandataire", je l'ai vu pour le Canada (http://www.inspection.gc.ca/francais/plaveg/pbrpov/agenmanf....

ou dans cadre élection Fr (http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarch...

A voir selon votre contexte.
Selected response from:

Magali Brazier
Canada
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4habiliter un mandataire
ormiston
4PouvoirMagali Brazier


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
habiliter un mandataire


Explanation:
je vois ça souvent....

ormiston
Native speaker of: English
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Fischer
2 mins

agree  Emérentienne: ou "habilitation de"
12 mins

agree  Michael Lotz
25 mins

agree  GILOU
27 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pouvoir


Explanation:
ou Procuration, selon le contexte

ex: www.morocco-ips.com/Docs/pouvoir.doc

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2007-11-08 13:52:14 GMT)
--------------------------------------------------

Pour "désignation d"un mandataire", je l'ai vu pour le Canada (http://www.inspection.gc.ca/francais/plaveg/pbrpov/agenmanf....

ou dans cadre élection Fr (http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarch...

A voir selon votre contexte.

Magali Brazier
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 95
Grading comment
Merci de votre aide