KudoZ home » English to French » Law (general)

addendum proof of evidence

French translation: moyen de preuve supplémentaire


17:44 Nov 12, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / title of the statement made before trial by the person who is accused
English term or phrase: addendum proof of evidence
Quelle est la traduction exacte de cette expression? Merci d'avance!
Martine Barnes
United Kingdom
French translation:moyen de preuve supplémentaire
Explanation:
suggestion
Selected response from:

Ilinca Florea
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pièces à conviction écrites supplémentaires
cenek tomas
4moyen de pruve supplémentaireannick damman
3moyen de preuve supplémentaire
Ilinca Florea


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
moyen de preuve supplémentaire


Explanation:
suggestion

Ilinca Florea
France
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 13

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
moyen de pruve supplémentaire


Explanation:
je confirme


annick damman
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces à conviction écrites supplémentaires


Explanation:
Troisième chapitre: Poursuites pénalesLes pièces à conviction écrites se composent de 300.000 documents. ... Ensuite viendra le tour des pièces à conviction écrites et audiovisuelles. ...
www.law.kuleuven.ac.be/jat/chap3_ethiopie.htm - 65k - En cache - Pages similaires - À noter
N° 38/1998 - Justice, histoire et mémoire. De Nuremberg à ...... ce procès avec « quelques témoins, quelques films sur les horreurs des camps de concentration, des piles de pièces à conviction écrites », « n’avait pas ...
www.reds.msh-paris.fr/publications/revue/html/ds038/ds038-0... - 40k - En cache - Pages similaires - À noter
[PDF] Justice, histoire et mémoire. De Nuremberg à JérusalemFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
tion, des piles de pièces à conviction écrites », « n’avait pas réussi à. toucher le cœur des hommes ». Or pour Hausner, il ne s’agit pas ...
www.reds.msh-paris.fr/publications/revue/pdf/ds38/ds038-06.... - Pages similaires - À noter
de A Wieviorka - 1998 - Cité 2 fois - Les 2 versions
Klaus Barbie, le procès d'un nazi pour crimes contre l'humanitéQuelques témoins, quelques films sur les horreurs des camps de concentration, des piles de pièces à conviction écrites […] n'[ont] pas réussi à toucher le ...
thomas.petit.gr.free.fr

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-11-12 18:46:27 GMT)
--------------------------------------------------

Definition of Proof of Evidence - 10:41Proof of Evidence. Dans: Gestion & Administration [autres significations] · [ Commentaire] · mygoodomen

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77