KudoZ home » English to French » Law (general)

Claim for the Claimant's damages

French translation: demande en dommages-intérêts du demandeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Claim for the Claimant's damages
French translation:demande en dommages-intérêts du demandeur
Entered by: AllegroTrans

18:46 Dec 20, 2010
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / demande de dommages intérêts
English term or phrase: Claim for the Claimant's damages
Value:
Claim for the Claimant's damages, the Claimant's costs arising from his claim and the Defendant's costs associated with the defence of the Claimant's claim.
Qui peut m'expliquer la logique de tout ça? merci
cenek tomas
France
demande en dommages-intérêts du demandeur
Explanation:
Divorce : les conséquences
- [ Translate this page ]
... défendeur à une action en divorce pour rupture prolongée de la vie commune de sa demande en dommages-intérêts fondée sur l'article 1382 du Code civil,. ...
droit-finances.commentcamarche.net/.../vd240-divorce-les-consequences.php3 - Cached

#
Demande en dommages-intérêts translated from French to English ...
Demande en dommages-intérêts translated from French to English including ...
www.interglot.com/.../fr/en/.../demande en dommages-intérêt... - Cached
Show more results from interglot.com
#
demande en dommages-intérêts : définition de demande en dommages ...
- [ Translate this page ]
Définitions de demande en dommages-intérêts, synonymes, antonymes, dérivés de demande en dommages-intérêts, dictionnaire analogique de demande en ...
dictionnaire.sensagent.com/demande+en+dommages-intérêts/fr-fr/ - Cached
#
demande en dommages-intérêts : traduction de demande en dommages ...
- [ Translate this page ]
Traduction de demande en dommages-intérêts (français) en estonien et ...
traduction.sensagent.com/demande+en+dommages-intérêts/fr-et/ - Cached
Show more results from sensagent.com
#
Translation demande en dommages-intérêts | Business French-English ...
- [ Translate this page ]
Reverso offers you access to a translation, definition and synonym dictionary for demande en dommages-intérêts and thousands of other words related to ...
dictionary.reverso.net/business.../demande%20en%20dommages-intérêts
Selected response from:

AllegroTrans
United Kingdom
Grading comment
merci à vous, bien sympa
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1demande en dommages-intérêts du demandeur
AllegroTrans
3poursuite pour dommages du demandeur
Guillaume St-G


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
claim for the claimant's damages
poursuite pour dommages du demandeur


Explanation:
la valeur totale d'une action en justice; l'indemnisation exigée+ les frais juridiques des deux côtés



--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2010-12-20 19:25:05 GMT)
--------------------------------------------------

après révision je changerai poursuite pour réclamation

Guillaume St-G
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ThaiThai
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
claim for the claimant's damages
demande en dommages-intérêts du demandeur


Explanation:
Divorce : les conséquences
- [ Translate this page ]
... défendeur à une action en divorce pour rupture prolongée de la vie commune de sa demande en dommages-intérêts fondée sur l'article 1382 du Code civil,. ...
droit-finances.commentcamarche.net/.../vd240-divorce-les-consequences.php3 - Cached

#
Demande en dommages-intérêts translated from French to English ...
Demande en dommages-intérêts translated from French to English including ...
www.interglot.com/.../fr/en/.../demande en dommages-intérêt... - Cached
Show more results from interglot.com
#
demande en dommages-intérêts : définition de demande en dommages ...
- [ Translate this page ]
Définitions de demande en dommages-intérêts, synonymes, antonymes, dérivés de demande en dommages-intérêts, dictionnaire analogique de demande en ...
dictionnaire.sensagent.com/demande+en+dommages-intérêts/fr-fr/ - Cached
#
demande en dommages-intérêts : traduction de demande en dommages ...
- [ Translate this page ]
Traduction de demande en dommages-intérêts (français) en estonien et ...
traduction.sensagent.com/demande+en+dommages-intérêts/fr-et/ - Cached
Show more results from sensagent.com
#
Translation demande en dommages-intérêts | Business French-English ...
- [ Translate this page ]
Reverso offers you access to a translation, definition and synonym dictionary for demande en dommages-intérêts and thousands of other words related to ...
dictionary.reverso.net/business.../demande%20en%20dommages-intérêts

AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 557
Grading comment
merci à vous, bien sympa

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 hrs
  -> thanks!