KudoZ home » English to French » Law (general)

equity in property

French translation: placements dans l\'immobilier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:equity in property
French translation:placements dans l\'immobilier
Entered by: Lavinia Pirlog

12:33 Sep 26, 2011
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / trial
English term or phrase: equity in property
If you are found guilty, you may have to pay towards your defence costs from any capital assets you may have. This would only apply if:
-You have £30,000 or more of assets, for example: savings, equity in property, shares or Premium Bonds; and
- Any payments you have already made have not covered your total defence costs.
Lavinia Pirlog
Romania
placements dans l'immobilier
Explanation:
At the end of the day, only a small portion is left over and people use that generally to acquire property and equity in property.
www2.parl.gc.ca

[...] reste plus qu'une fraction du revenu, et les gens s'en servent généralement pour acquérir des propriétés ou faire des placements dans l'immobilier.
www2.parl.gc.ca

Selected response from:

xxxMD64
Grading comment
Thank you all.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5équité dans une propriété1045
3 +1placements dans l'immobilierxxxMD64
4valeur nette immobilièreCyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
3droit de rachat d'un bien immobilier
AllegroTrans
3actifs nets
Alain Mouchel


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
placements dans l'immobilier


Explanation:
At the end of the day, only a small portion is left over and people use that generally to acquire property and equity in property.
www2.parl.gc.ca

[...] reste plus qu'une fraction du revenu, et les gens s'en servent généralement pour acquérir des propriétés ou faire des placements dans l'immobilier.
www2.parl.gc.ca



xxxMD64
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Thank you all.
Notes to answerer
Asker: Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emiliano Pantoja
33 mins
  -> Merci

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actifs nets


Explanation:
actifs nets (according to the Grand Dictionnaire)
or: avoirs nets

Alain Mouchel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 191

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeur nette immobilière


Explanation:
Keven - Conseiller en prêts hypothécaires
Si vous avez accumulé au moins 20 % de la valeur nette de votre maison ou si vous achetez une nouvelle maison en versant une mise de fonds d'au moins 20 %, grâce à la flexibilité inégalée qu'il procure, le programme Marge Proprio RBC pourrait être la solution idéale pour vous.

Supposons que la valeur de votre maison soit de 400 000 $. Le montant de votre Marge Proprio correspondrait à 80 % de sa valeur, soit à 320 000 $. Si votre hypothèque est de 200 000 $, cela vous laisse donc une valeur nette immobilière de 120 000 $, que vous pouvez appliquer sur une marge de crédit ouverte.

Ainsi, à mesure que vous remboursez votre hypothèque et que son solde diminue, la limite de votre portion marge de crédit augmente automatiquement à chaque paiement. Vous avez donc toujours accès à 80 % de la valeur de votre maison.

Vous pouvez utiliser ces fonds à n'importe quelle fin et à n'importe quel moment, que ce soit pour effectuer des rénovations, financer les études de vos enfants ou verser des cotisations supplémentaires à votre REER.

De plus, cette solution vous offre à la fois un taux fixe et un taux variable - autrement dit, le meilleur des deux mondes. Vous pouvez ainsi choisir d'affecter une partie de la somme dans un segment à taux fixe pour une durée déterminée, et de laisser fluctuer une autre partie dans un segment à taux variable. Cela vous permet de diversifier vos besoins en crédit, un peu comme vous le feriez pour vos besoins de placements.

Si vous avez accumulé une valeur nette ou une mise de fonds d'au moins 20%, ce produit flexible pourrait répondre à vos besoins.




    Reference: http://www.rbcbanqueroyale.com/produits/hypotheques/using-ho...
Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Merci.


4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
équité dans une propriété


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci.


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droit de rachat d'un bien immobilier


Explanation:
Glossaire ancien français et wallon
- [ Translate this page ]
users.skynet.be/michel.mordant/glossaire.htm
droit de rachat d'un bien immobilier par un parent du vendeur. roye. sillon. saisine. prise de possession publique d'un bien quelconque. segurer, segurte ...
SUR LA RECEVABILITÉ de la requête No 26438/95 présentée par Mario ...
- [ Translate this page ]
cmiskp.echr.coe.int/tkp197/viewhbkm.asp?sessionId...
L'objet de l'action concernant le requérant est la reconnaissance d'un droit de rachat d'un bien immeuble qui avait été vendu au requérant. ...
Sainteté et pardon - Google Books Result
books.google.com/books?isbn=904291601X...Didier Luciani - 2005 - Religion - 4 pages
Droit de rachat d'un bien immobilier + exception pour le lévite: défense du patrimoine familial (25-34) B'. Mesures pour enrayer le processus de vente et ...
enregistrement des actes (Loi sur l'), L.R.O. 1990, chap. R.20
- [ Translate this page ]
www.e-laws.gov.on.ca/html/statutes/.../elaws_statutes_90r20...
(6) Le paragraphe (1) ne s'applique pas à la réclamation visant un domaine franc sur un bien-fonds, ni à un droit de rachat d'un bien-fonds hypothéqué par ...

AllegroTrans
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 557
Notes to answerer
Asker: Merci.