KudoZ home » English to French » Law (general)

a brief compliance tutorial on

French translation: un court didacticiel de conformité (portant) sur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a brief compliance tutorial on
French translation:un court didacticiel de conformité (portant) sur
Entered by: Alain Marsol

10:46 Sep 28, 2011
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: a brief compliance tutorial on
Bonjour,
Dans la cadre de la traduction de modèles de lettres à envoyer à des médecins devant participer à une recherche.
"Since many of our client are financial investors, we also ask that you take a brief compliance tutorial on insider trading as it is important not to share material, non-public information with these clients"
Je vous remercie.
AnaigD
France
un court didacticiel de conformité (portant) sur
Explanation:
Telle que je comprends l'expression. Le mot "tutorial" reste cependant dépendant du contexte.

"didacticiel" conviendrait à une formation en ligne, mais il pourrait également s'agir d'une session de formation.
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3un court didacticiel de conformité (portant) sur
Alain Marsol
4une brève formation sur les obligations relatives à l'
FX Fraipont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
un court didacticiel de conformité (portant) sur


Explanation:
Telle que je comprends l'expression. Le mot "tutorial" reste cependant dépendant du contexte.

"didacticiel" conviendrait à une formation en ligne, mais il pourrait également s'agir d'une session de formation.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pas mieux
1 min
  -> Merci Gilles :)

agree  FX Torrentz
14 mins
  -> Merci FX :)

agree  Alain Mouchel
1 hr
  -> Merci Alain :)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une brève formation sur les obligations relatives à l'


Explanation:
insider trading

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 988