KudoZ home » English to French » Law (general)

it is a hollow submission for

French translation: c'est une allégation vide de sens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:it is a hollow submission for
French translation:c'est une allégation vide de sens
Entered by: Françoise Vogel

14:56 Sep 28, 2011
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: it is a hollow submission for
it is a hollow submission indeed for the respondents to doubt the substantial losses that have been suffered by the claimant.
Sylvie André
France
c'est une observation dérisoire/qui sonne faux
Explanation:
par ex.

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2011-09-28 15:11:13 GMT)
--------------------------------------------------

si "for" est un problème, cela pourrait donner "que celle des ... qui mettent en doute ..."

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-09-28 16:18:19 GMT)
--------------------------------------------------

@ Sylvie - je le préfère en effet dans l'autre sens.
Selected response from:

Françoise Vogel
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3argument sans fondement
Alain Mouchel
4 +1c'est une proposition vide de sens
FX Fraipont
4la proposition des défenderesses de mettre en doute les pertes subies par le demandeur sonne creux.
Monique Mateo
4il est vain d'arguer que/de faire valoir queCyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
4qui ne repose sur rien/ sans fondement
Irène Guinez
3c'est une observation dérisoire/qui sonne faux
Françoise Vogel


Discussion entries: 1





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il est vain d'arguer que/de faire valoir que


Explanation:
Proposition

Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
c'est une proposition vide de sens


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 988

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AllegroTrans
1 hr
  -> thanks!

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
c'est une observation dérisoire/qui sonne faux


Explanation:
par ex.

--------------------------------------------------
Note added at 14 minutes (2011-09-28 15:11:13 GMT)
--------------------------------------------------

si "for" est un problème, cela pourrait donner "que celle des ... qui mettent en doute ..."

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2011-09-28 16:18:19 GMT)
--------------------------------------------------

@ Sylvie - je le préfère en effet dans l'autre sens.


Françoise Vogel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 252
Notes to answerer
Asker: oui en fait cest le "for" qui me posait problème, dois être fatiguée j'arrive pas à formuler la phrase ;-(

Asker: ou alors dire: le fait que les défenderesses doutent des pertes subies... sonne faux ... non?


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la proposition des défenderesses de mettre en doute les pertes subies par le demandeur sonne creux.


Explanation:
...

Monique Mateo
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
argument sans fondement


Explanation:
argument/allégation sans fondement


    Reference: http://fr.w3dictionary.org/index.php?q=hollow
Alain Mouchel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 191

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMD64
16 mins

agree  GILOU: oui
7 hrs

agree  piazza d
10 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui ne repose sur rien/ sans fondement


Explanation:
-

Irène Guinez
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 10