KudoZ home » English to French » Law (general)

in opinion work related to due diligence matters

French translation: travail relatif à la diligence raisonnable à cet égard


21:53 Feb 7, 2012
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / traité
English term or phrase: in opinion work related to due diligence matters
J'ai grand besoin de vos lumières !

Il s'agit de questions ayant trait à des accords passés lors de traités.

Voici l'expression dans sa phrase:

"Such issues may also be raised *in opinion work related to due diligence matters* and economic prosperity".

Merci!
Danièle Horta
France
French translation:travail relatif à la diligence raisonnable à cet égard
Explanation:
suggestion
Selected response from:

cecilea7
United States
Grading comment
Merci Cecilea!
et merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3au cours de l'audit préalable lié aux questions de l'obligation de vigilance
AntoineH
3travail relatif à la diligence raisonnable à cet égard
cecilea7


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
travail relatif à la diligence raisonnable à cet égard


Explanation:
suggestion

cecilea7
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci Cecilea!
et merci à tous !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au cours de l'audit préalable lié aux questions de l'obligation de vigilance


Explanation:
L'obligation de vigilance est une traduction possible de /due dilligence/ en tant que principe
En droit des affaires /due dilligence/ se traduit de manière concrète par /audit préalable/ que l'on effectue pour déterminer la santé financière d'une entreprise qu'on envisage de racheter
Puisqu'apparemment /opinion work/ n'est pas une expression (Cf note d'AllegroTrans) , peut-être que ça aurait ici le sens assez littéral de "travail pour se faire une opinion" ... donc audit?

AntoineH
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3