KudoZ home » English to French » Law (general)

security holding company

French translation: société holding du secteur de la sécurité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:security holding company
French translation:société holding du secteur de la sécurité
Entered by: gilbertlu

10:22 Feb 24, 2012
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: security holding company
Bonjour, quelle est la traduction exacte de cette expression ?

Par exemple, la Brinks est une security holding company...

Merci pour votre aide.
EA Traduction
France
société holding du secteur de la sécurité
Explanation:
Par définition, une société holding n'a pas d'activité directe (à moins d'être une société mixte). Elle détient des participations.
À vérifier, tout de même, avec le contexte car le mot 'security' peut donner lieu à d'autres interprétations.
S'agit-il vraiment d'une société de type Brinks' ? ou sté de surveillance XYZ ?

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2012-02-24 10:57:25 GMT)
--------------------------------------------------

OK Emie. Dans ces conditions je confirme ma réponse "dans le secteur de ..."
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2société holding du secteur de la sécurité
gilbertlu
4société holding de sécurité gardiennage
GILOU
4société holding active dans les services de sécurité
FX Fraipont


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société holding active dans les services de sécurité


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 972

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société holding de sécurité gardiennage


Explanation:
http://www.cylex-france.fr/entreprise_10394338/brink's-france-s-a-.html

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2012-02-24 10:41:15 GMT)
--------------------------------------------------

Brink's entreprise de sécurité, société de gardiennage 3 activités transport de fond, sécurité gardiennage, surveillance à Paris, en province


--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2012-02-24 10:50:13 GMT)
--------------------------------------------------

Désolé Emie, je n'avais pas vu Brinks...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1060
Notes to answerer
Asker: Merci Gilles !


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
société holding du secteur de la sécurité


Explanation:
Par définition, une société holding n'a pas d'activité directe (à moins d'être une société mixte). Elle détient des participations.
À vérifier, tout de même, avec le contexte car le mot 'security' peut donner lieu à d'autres interprétations.
S'agit-il vraiment d'une société de type Brinks' ? ou sté de surveillance XYZ ?

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2012-02-24 10:57:25 GMT)
--------------------------------------------------

OK Emie. Dans ces conditions je confirme ma réponse "dans le secteur de ..."

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: oui il s'agit d'une société de type Brinks


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Mouchel: holding du secteur de la sécurité
3 hrs

agree  enrico paoletti
1 day23 hrs