KudoZ home » English to French » Law (general)

notice for shipment

French translation: avis d'expédition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:notice for shipment
French translation:avis d'expédition
Entered by: Stephanie Mitchel

18:29 Jun 24, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
English term or phrase: notice for shipment
Title of an article in an index. I have no other context.

ARTICLE 7: NOTICE FOR SHIPMENT
Stephanie Mitchel
United States
Avis d'expédition
Explanation:
Il s'agit probablement de l'avis que le manufacturier (fabricant, etc.) doit signifier au client pour lui dire que le produit est en route.
Selected response from:

Ghislaine Delorme
Mexico
Grading comment
merci ghislaine !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Avis d'expédition
Ghislaine Delorme
5ordre de transportMichael Hesselnberg
4avis d'embarquement
Geneviève von Levetzow
4fiche d'autorisation d'envoi par voie maritimeyacine
3 +1avis dénvoiJH Trads


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
avis dénvoi


Explanation:
pas certain

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2004-06-24 18:33:48 GMT)
--------------------------------------------------

d\'envoi

JH Trads
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  paleozon: Avis d' envoi
1 min

51 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ordre de transport


Explanation:
Ordre de transport Transmettez-nous éléctroniquement vos ordres de transport pour wagons complets. Avec l'ordre de transport vous ...
www.cffcargo.ch/fr/index/cisonline/ internet/befoerderungsauftrag.htm - 24k

100 caractères) 1) à remplir uniquement lors de trafic national 2) à remplir uniquement lors de trafic international Ordre de transport Expéditeur N ...
www.cffcargo.ch/fr/befa_f.pdf - Pages similaires
Fonction 8.3.1.3 Gérer l'ordre de transport. ... Cette Fonction de Bas Niveau devra effectuer la gestion d'un ordre de transport tout au long de son cycle de vie. ...
www.its-actif.org/architecture/ site%20web%20VF/pages/POBJ2256.HTM - 11k - En cache - Pages similaires



Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fiche d'autorisation d'envoi par voie maritime


Explanation:
I hope it helps

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Avis d'expédition


Explanation:
Il s'agit probablement de l'avis que le manufacturier (fabricant, etc.) doit signifier au client pour lui dire que le produit est en route.

Ghislaine Delorme
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 23
Grading comment
merci ghislaine !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Channel
11 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avis d'embarquement


Explanation:
-


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench