KudoZ home » English to French » Law/Patents

la phrase ci-dessous

French translation: alternative dispute resolution


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ADR
French translation:alternative dispute resolution
Entered by: Didier Fourcot

00:22 Oct 24, 2001
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: la phrase ci-dessous
Today, with binding expert opinion as a clear example of an accepted ADR process, those lines are becoming blurred.
Sylvie André
France
résolution de conflits administratifs
Explanation:
En supposant que \"ADR\" est \"administrative dispute resolution\" (51 entrées sur acronymfinder!)

\"Maintenant le recours à des opinions d\'experts devient un exemple évident de méthode acceptée de résolution des conflits administratifs, donc ces lignes deviennent moins claires.\"

J\'ai un doute sur \"binding\" (omis dans la phrase ci-dessus), peut-être \"qui les engagent\"?
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci pour votre réponse; en fait il s'agit de Alternative Disputes Resolution. J'aurai dû en effet le préciser.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Amicable Dispute Resolution
Simon Cole
4résolution de conflits administratifs
Didier Fourcot


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résolution de conflits administratifs


Explanation:
En supposant que \"ADR\" est \"administrative dispute resolution\" (51 entrées sur acronymfinder!)

\"Maintenant le recours à des opinions d\'experts devient un exemple évident de méthode acceptée de résolution des conflits administratifs, donc ces lignes deviennent moins claires.\"

J\'ai un doute sur \"binding\" (omis dans la phrase ci-dessus), peut-être \"qui les engagent\"?

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci pour votre réponse; en fait il s'agit de Alternative Disputes Resolution. J'aurai dû en effet le préciser.

5741 days   confidence: Answerer confidence 5/5
ADR
Amicable Dispute Resolution


Explanation:
Google it

Simon Cole
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish