KudoZ home » English to French » Law/Patents

la phrase ci-dessous

French translation: Bien que les détails de la définition des termes arbitrage et


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Although there is a lack of understanding as to detail, there is common awareness of the distinction between arbitration and med
French translation:Bien que les détails de la définition des termes arbitrage et
Entered by: jgal

06:49 Oct 25, 2001
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: la phrase ci-dessous
Although there is a lack of understanding as to detail, there is common awareness of the distinction between arbitration and mediation.
Sylvie André
France
Bien que les détails de la définition des termes arbitrage et
Explanation:
médiation ne soient pas totalement maîtrisés, tout un chacun perçoit la différence fondamentale qui sépare/entre ces deux concepts/termes
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Although....mediationHenri Barreiro Domingo
4Bien que les détails de la définition des termes arbitrage etAlbert Golub
4phrase suivante
corinne durand
4Bien qu'il y ait un certain manque de compréhension des détails,
jgal


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bien qu'il y ait un certain manque de compréhension des détails,


Explanation:
la différence entre l'arbitration et la médiation et largement comprise.

jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase suivante


Explanation:
Bien que l\'on constate des lacunes portant sur les détails de ces termes, une compréhension générale de la distinction entre l\'arbitrage et la médiation existe
Bonne chance

corinne durand
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 141

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bien que les détails de la définition des termes arbitrage et


Explanation:
médiation ne soient pas totalement maîtrisés, tout un chacun perçoit la différence fondamentale qui sépare/entre ces deux concepts/termes
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Although....mediation


Explanation:
Malgré les lacunes de compréhension sur les détails, le bon sens commun fait la différence entre l'arbitraire et la médiation.

Bonne chance.

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 40