KudoZ home » English to French » Law/Patents

legal successors to the Client and permitted assignees.

French translation: les successeurs légaux du Client et ses ayants cause autorisés


21:46 Nov 12, 2001
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: legal successors to the Client and permitted assignees.
"Client" means the party named in the Agreement, who employs the Consultant, and legal successors to the Client and permitted assignees.
BOB DE DENUS
French translation:les successeurs légaux du Client et ses ayants cause autorisés
Explanation:
J'avais oublié de taper l'adjectif...:(
Selected response from:

Magrik
Grading comment
MERCI ENCORE UNE FOIS
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les successeurs du Client et ses cessionnaires autorisésd0menic0
4les successeurs légaux du Client et ses cessionnaires désignésGuereau
3les successeurs légaux du Client et ses ayants cause autorisés
Magrik
3les successeurs légaux du Client et ses ayants cause
Magrik


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les successeurs légaux du Client et ses ayants cause


Explanation:
Le Droit n'est pas vraiment ma spécialité...


    GTD Express
Magrik
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les successeurs légaux du Client et ses ayants cause autorisés


Explanation:
J'avais oublié de taper l'adjectif...:(

Magrik
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28
Grading comment
MERCI ENCORE UNE FOIS

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les successeurs légaux du Client et ses cessionnaires désignés


Explanation:
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les successeurs du Client et ses cessionnaires autorisés


Explanation:
I just took from the two responses above.

d0menic0
United States
PRO pts in pair: 16