KudoZ home » English to French » Law/Patents

writ court

French translation: tribunal d'ordonnance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:writ court
French translation:tribunal d'ordonnance

14:10 Dec 21, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: writ court
Indian law
Jacques Tranier
tribunal d'ordonnance
Explanation:
voir
http://supremecourtofindia.nic.in/new_s/juris.htm
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tribunal délivrant l'ordonnance
Nikki Scott-Despaigne
4tribunal d'ordonnance
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tribunal d'ordonnance


Explanation:
voir
http://supremecourtofindia.nic.in/new_s/juris.htm

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Nikki Scott-Despaigne: Le terme "writ court" ne parâit pas dans l'URL que vous citez
15 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tribunal délivrant l'ordonnance


Explanation:
J'ai trouvé une seule référence à "writ court" et c'est dans un journal - ce qui ne veut pas dire qe ce terme n'existe pas!

www.hindustantimes.com/nonfram/180901/detCIT13.asp

Logiquement, il pourrait s'agir du tribunal qui a délivré l'ordonnance. Malheureusement, votre question manque de contexte, donc il va être fort difficile d'aider plus.

"Writ" se traduit de nombreuses façons. Sans plus de détail, je ne peux proposer autre chose qu'ordonnance, exploit (d'huissier) aussi...

Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882