KudoZ home » English to French » Law/Patents

I hereby depose and say that I am Clerk of the Town of Hadley

French translation: Par la presente je dis sous serment et j'affirme que je suis fonctionnaire de la ville Hadley.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:I hereby depose and say that I am Clerk of the Town of Hadley
French translation:Par la presente je dis sous serment et j'affirme que je suis fonctionnaire de la ville Hadley.
Entered by: Codrut Tudor

11:43 Mar 21, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: I hereby depose and say that I am Clerk of the Town of Hadley
I hereby depose and say that I am Clerk of the Town of Hadley
Anna
Par la presente je dis sous serment et j'affirme que je suis fonctionnaire de la ville Hadley.
Explanation:
C'est la traduction directe.
Selected response from:

Codrut Tudor
Romania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Par la presente je dis sous serment et j'affirme que je suis fonctionnaire de la ville Hadley.
Codrut Tudor
4 +1Par les présentes, je confirme et déclare que je suis le Greffier de la municipalité de Hadley
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Par les présentes, je confirme et déclare que je suis le Greffier de la municipalité de Hadley


Explanation:
...HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 12:07:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Par les présentes, j\'atteste et déclare que je suis le Greffier de la...

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Ecriver "pr[]ntes" et "d[]are sans accents s'il vous p

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ADSTRAD: la deuxième me semble meilleur: j'atteste et déclare
2 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Ecriver "pr[]ntes" et "d[]are sans accents s'il vous p

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Par la presente je dis sous serment et j'affirme que je suis fonctionnaire de la ville Hadley.


Explanation:
C'est la traduction directe.

Codrut Tudor
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  irat56: Secrétaire Général; pas simple fonctionnaire.
4 hrs