KudoZ home » English to French » Law/Patents

name of children and family "reporter"

French translation: nom des enfants et de l'enquêteur familial


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:name of children and family
French translation:nom des enfants et de l'enquêteur familial
Entered by: Steven Geller

16:52 Mar 21, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: name of children and family "reporter"
in the case of a court case about children custody
Miditrad
France
nom des enfants et de l'enquêteur familiale
Explanation:
Au plaisir

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 21:14:56 (GMT)
--------------------------------------------------

As in this example...

Lexiques et terminologie juridique, Institut Joseph-Dubuc
... 3) family division - Division de la famille; 70.19 family evaluator - enquêteur
familial; 70.28 Family Maintenance Act (The) - Loi sur l\'obligation alimentaire ...
www.ustboniface.mb.ca/cusb/institut/juristes/lexiques/famil... instance.html
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4nom des enfants et de l'enquêteur familiale
Steven Geller
4nom des enfants et de l'enqueteur social
Isabelle Louis
4Noms des enfants et rapporteur familial
Geneviève von Levetzow
4les noms des enfants et le "rapporteur" de la famille
Codrut Tudor


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les noms des enfants et le "rapporteur" de la famille


Explanation:
C'est la traduction directe. En ce qui concerne "reporter" je crois qu'il s'agit de la personne qui fait l'evaluation, le rappport, relatif a la situation dela famile, donc le "rapporteur'

Codrut Tudor
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Noms des enfants et rapporteur familial


Explanation:
Celui qui rend compte d'un procès au tribunal,d'un projet de loi devant une assemblée

Reference C.T.T.J.,Université de Moncton,1982
(1)
TERM rapporteur

Reference C.T.T.J.,Université de Moncton,1982

Note {NTE} Common Law.Procédure civile



    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nom des enfants et de l'enqueteur social


Explanation:
il semble que l'on soit dans le contexte d'une enquete sociale sur la famille decidee par le juge afin de lui permettre de statuer sur le droit de garde.

Isabelle Louis
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 154

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nom des enfants et de l'enquêteur familiale


Explanation:
Au plaisir

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-21 21:14:56 (GMT)
--------------------------------------------------

As in this example...

Lexiques et terminologie juridique, Institut Joseph-Dubuc
... 3) family division - Division de la famille; 70.19 family evaluator - enquêteur
familial; 70.28 Family Maintenance Act (The) - Loi sur l\'obligation alimentaire ...
www.ustboniface.mb.ca/cusb/institut/juristes/lexiques/famil... instance.html

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci beaucoup