KudoZ home » English to French » Law/Patents

seller's search for defects

French translation: Visite (examen) de contrôle du revendeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:seller's search for defects
French translation:Visite (examen) de contrôle du revendeur
Entered by: Red Cat Studios

15:07 May 13, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: seller's search for defects
titre d'un paragraphe de contrat de fourniture et d'installation de marchandises. je vois bien ce que cela veut dire, mais quelqu'un a-t-il une idée de la formulation?
ADSTRAD
Visite (examen) de contrôle du revendeur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 15:17:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... voir certificat de visite du contrôle technique), 2) veuillez ... nécessairement les
données du véhicule et le ... d\'un garagiste, un revendeur ou que vous l ...
vici.fgov.be/divfr/Que/demperdu.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Visite (examen) de contrôle du revendeur
GILOU
4Droit d'examen / de contrôle de la qualité
Circe


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Visite (examen) de contrôle du revendeur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-13 15:17:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... voir certificat de visite du contrôle technique), 2) veuillez ... nécessairement les
données du véhicule et le ... d\'un garagiste, un revendeur ou que vous l ...
vici.fgov.be/divfr/Que/demperdu.htm

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  Florence B
1 hr

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Droit d'examen / de contrôle de la qualité


Explanation:
C'est une autre possibilité.

Salutations :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 57