KudoZ home » English to French » Law/Patents

feedback forms

French translation: formules de questions et commentaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:feedback forms
French translation:formules de questions et commentaires
Entered by: xxxCharlesY

13:29 May 31, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents / Administration de la justice au Canada
English term or phrase: feedback forms
Droit - Canada

The Department of National defence does not automatically gather any personal information from you, such as your name, phone number or e-mail. On various sections of the Department's Web sites, you can choose to correspond via e-mail or by completing feedback forms. These allow you to make comments and suggestions, or to ask questions. If you choose to provide personal information through e-mail or by completing these forms, we will use it only to respond to your message.
Chales Yvan
formulaires pour questions et commentaires
Explanation:
Contactez-nous | Site du Canada - [ Traduzca esta página ]
... Nous vous invitons à utiliser la section
**Formulaire pour questions et commentaires**
du Site du Canada, si votre fureteur accepte les formulaires. ...
canada.gc.ca/comments/form_f.html -
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
Oui.

Formulaires (papier)
Formules (électroniques)
DE est plus simple que POUR
Je rejette FEEDBACK. Restons français!

Merci

Charles Yvan QUI DÉPLORE SOUVERAINEMENT que geneviève von Levetzow, allemande de surcroît, ait jugé irrecevable la question IS IN ANY WAY RESPONSIBLE...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5formulaires de reponsesRemy Robine NAHUM
4 +1formulaires pour questions et commentaires
Claudia Iglesias
4 +1fiche de liaison
Nikki Scott-Despaigne
4geneviève von Levetzow, allemande de surcroît,
fcl
5 -1formulaire à remplir, ou à compléterxxxohlala
4formulaires de commentaires, formules de commentaires
Chinoise
4 -1formules de commentaire/formules de feedbackRHELLER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
formules de commentaire/formules de feedback


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  niort57: essayons d'utiliser des mots francais
2 days10 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
formulaire à remplir, ou à compléter


Explanation:
bonne chance

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  niort57: ce ne sont pas toujours des formulaires qui permettent de donner une opinion. je prefere formulaire de commentaires, d'impressions
2 days10 hrs
  -> Vous dites n'importe quoi !

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
formulaires pour questions et commentaires


Explanation:
Contactez-nous | Site du Canada - [ Traduzca esta página ]
... Nous vous invitons à utiliser la section
**Formulaire pour questions et commentaires**
du Site du Canada, si votre fureteur accepte les formulaires. ...
canada.gc.ca/comments/form_f.html -

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320
Grading comment
Oui.

Formulaires (papier)
Formules (électroniques)
DE est plus simple que POUR
Je rejette FEEDBACK. Restons français!

Merci

Charles Yvan QUI DÉPLORE SOUVERAINEMENT que geneviève von Levetzow, allemande de surcroît, ait jugé irrecevable la question IS IN ANY WAY RESPONSIBLE...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky
7 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fiche de liaison


Explanation:
Vu exprimé ainsi dans des textes que j'ai eu à traduire.

Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57
2 days10 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
formulaires de commentaires, formules de commentaires


Explanation:
see above

Chinoise
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in pair: 4

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
formulaires de reponses


Explanation:
formulaires de reponses ou de contacts

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

1 day20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
geneviève von Levetzow, allemande de surcroît,


Explanation:
Un commentaire xénophobe sur un forum de traducteurs ! On croit rêver !

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832