KudoZ home » English to French » Law/Patents

course of performance

French translation: modalités d'exécution


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:course of performance
French translation:modalités d'exécution
Entered by: GILOU

13:40 Oct 16, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: course of performance
Any course of performance shall not be deemed to amend or limit any provision of this agreement.
Sylvie André
France
modalités d'exécution
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 14:07:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Contracts (Common Law)
Domaine(s)
  – Contrats (common law)
 
course of performance
Source

modalités d\'exécution
Source

OBS – Cours de l\'A.T.I.O. - J.
Kerby. Source
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 14:08:27 (GMT)
--------------------------------------------------

la distinction des contentieux pour donner un effet utile à l\'annulation pour excès
de pouvoir de l\'acte détachable du contrat. Les modalités d\'exécution d ...
www.conseil-etat.fr/ce-data/juris/ jurisprudence/94/exe94.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Télétravail et externalisation - Droit du travail - ...
... place du travail à distance en conservant les mêmes collaborateurs, a pour objet
de proposer aux salariés de nouvelles modalités d?exécution du contrat ...
www.netpme.fr/travail-entreprise/ article.php?article=55 - 24k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3modalités d'exécution
GILOU
3ExécutionEmmanuelle ROUE


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Exécution


Explanation:
Je ne pense pas qu'il soit utile de traduire "course of" dans ce cas.
Il peut s'agir d'exécution, ou d'exécution de prestation.

Emmanuelle ROUE
France
PRO pts in pair: 17

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
modalités d'exécution


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 14:07:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Contracts (Common Law)
Domaine(s)
  – Contrats (common law)
 
course of performance
Source

modalités d\'exécution
Source

OBS – Cours de l\'A.T.I.O. - J.
Kerby. Source
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 14:08:27 (GMT)
--------------------------------------------------

la distinction des contentieux pour donner un effet utile à l\'annulation pour excès
de pouvoir de l\'acte détachable du contrat. Les modalités d\'exécution d ...
www.conseil-etat.fr/ce-data/juris/ jurisprudence/94/exe94.htm - 15k - En cache - Pages similaires

Télétravail et externalisation - Droit du travail - ...
... place du travail à distance en conservant les mêmes collaborateurs, a pour objet
de proposer aux salariés de nouvelles modalités d?exécution du contrat ...
www.netpme.fr/travail-entreprise/ article.php?article=55 - 24k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
9 mins
  -> merci

agree  Peppone
4 hrs
  -> merci

agree  NancyLynn
5 hrs
  -> merci