time specific amendment

French translation: clause particulière de limite de validité, de durée d'application

English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents / DROIT
English term or phrase: time specific amendment
JURIDIQUE

Any such limitation as described in paragraph i) and ii) will be through a time specific amendment to the Principal Agreement.
xxxxxxMLemaire
French translation:clause particulière de limite de validité, de durée d'application
Explanation:
ou de prescription selon contexte mais pas ici me semble-t'il

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 11:33:54 (GMT)
--------------------------------------------------

ou alors clause distincte (pour tenir compte de lobjection d\'un de mes collègues)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5clause particulière de limite de validité, de durée d'application
cjohnstone
3changement a un moment particulier
Mike Osman


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
clause particulière de limite de validité, de durée d'application


Explanation:
ou de prescription selon contexte mais pas ici me semble-t'il

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 11:33:54 (GMT)
--------------------------------------------------

ou alors clause distincte (pour tenir compte de lobjection d\'un de mes collègues)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  corinne durand
0 min
  -> thanks

neutral  Florence LOUIS: il faut peut-être ajouter "clause... ajoutée au contrat" pour rendre la notion de "amendment"
19 mins
  -> on peut mais ça va faire long et particulière doit faire l'affaire...?

agree  preite
25 mins

agree  Paulette Racine Walden
6 hrs

agree  Shog Imas
2 days 5 hrs

agree  annerp
2 days 6 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
changement a un moment particulier


Explanation:
Telle limitation comme decrite dans les paragraphes i) et ii) sera faite a travers un changement a un moment particulier de l'Accord Principal.

Mike Osman
United Kingdom
Native speaker of: Native in SomaliSomali
PRO pts in pair: 6