KudoZ home » English to French » Law/Patents

Insider's Guide Client Choice

French translation: il a été élu par les lecteurs de l'Insider's Gu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Insider's Guide Client Choice
French translation:il a été élu par les lecteurs de l'Insider's Gu
Entered by: Paul Berthelot

09:14 Jan 30, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Insider's Guide Client Choice
he was voted Insider's Guide Client Choice UK Employment Lawyer of the year

il a été élu avocat spécialisé dans le droit du travail de l'année ...
D'avance merci, c'est un peu confus
Krystrad
Il a été élu "Meilleur avocat en droit du travail du Royaume-Uni" par les lecteurs de l'Insider's Gu
Explanation:
Il a été élu "Meilleur avocat en droit du travail du Royaume-Uni" par les lecteurs de l'Insider's Guide

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 09:46:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Il a été élu \"Avocat en droit du travail de l\'année au Royaume-Uni\" par les lecteurs de l\'Insider\'s Guide

est une autre solution
Selected response from:

Paul Berthelot
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Il a été élu "Meilleur avocat en droit du travail du Royaume-Uni" par les lecteurs de l'Insider's Gu
Paul Berthelot
5 +2Il a été désigné...
IsaPro
4Suite au vote...
gonzales76
4Il a été élu par choix des clients dans le Insider's Guide ...
Francis MARC


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Il a été désigné...


Explanation:
Il a été désigné meilleur avocat de l'année en droit du travail .

Peut-être plus clair.

Ou encore, si vous connaissez l'année,

Il a été désigné meilleur avocat en droit du travail pour l'année XXX

Il a reçu le titre de Meilleur Avocat en Droit du Travail de l'Année

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 mins
  -> Merci Gilles

agree  cjohnstone: élu ?
1 hr
  -> Oui, aussi

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il a été élu par choix des clients dans le Insider's Guide ...


Explanation:
...comme l'avocat de l'année en droit du travail britannique

"Insider's guide" à laisser je crois tel quel (traduction littérale :guide des initiés)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

29 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Il a été élu "Meilleur avocat en droit du travail du Royaume-Uni" par les lecteurs de l'Insider's Gu


Explanation:
Il a été élu "Meilleur avocat en droit du travail du Royaume-Uni" par les lecteurs de l'Insider's Guide

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 09:46:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Il a été élu \"Avocat en droit du travail de l\'année au Royaume-Uni\" par les lecteurs de l\'Insider\'s Guide

est une autre solution

Paul Berthelot
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 132
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
3 hrs

agree  Yolanda Broad
2 days 17 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Suite au vote...


Explanation:
Suite au vote des membres de "Insider's Guide Client", il a ete elu Meilleur Avocat de l'annee du Royaume-Uni.

gonzales76