KudoZ home » English to French » Law/Patents

Milestone Completion Certificate

French translation: Certificat d'achévement étape jalon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Milestone Completion Certificate
French translation:Certificat d'achévement étape jalon
Entered by: Fabrice MERCIER

18:15 Dec 1, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Milestone Completion Certificate
Gov. contract
Ethele Salem Sperling
United States
Certificat d'achévement étape jalon
Explanation:
ou Etape Clé

Crédit d'impôt pour production cinématographique ou ...
... Lorsque la production est achevée, Revenu Canada exige que la société remette
le certificat d'achèvement (partie B) délivré par la ministre du Patrimoine ...
www.pch.gc.ca/progs/ac-ca/progs/ bcpac-cavco/pubs/admini_f.htm - 18k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pch.gc.ca ]

Aménager un gîte d'étape et de séjour
... ces gîtes ont des fonctionnalités différentes : Gîtes d'étape, ils sont ... d'un
récapitulatif des travaux réalisés; du certificat d'achèvement des travaux. ...
www.isere-tourisme.com/pages/index/id/2329 - 20k - En cache - Pages similaires

Immigrer au Manitoba
... Deuxième étape Après qu’une personne a obtenu un certificat d’achèvement,
elle peut présenter une demande à l’Association of Manitoba Land ...
www.gov.mb.ca/labour/immigrate/ newcomerservices/pro15.fr.html - 25k - En cache - Pages similaires

[PDF] RAPPORT D APE SUR LES PROJETS IMMOBILISATIONS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... entente. Le rapport d'étape final peut être transmis au MAINC à
la fin du projet, avec le certificat d'achèvement. Pour plus ...
www.ainc-inac.gc.ca/bc/capital/french/pdf/rpt_f.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 18:38:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Achèvement
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Certificat d'achévement étape jalon
Fabrice MERCIER
3certificat d'accomplissement d'une étape déterminante/importante/marquante
Robintech
3Attestation d'achèvement de borne
Raphyel


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Certificat d'achévement étape jalon


Explanation:
ou Etape Clé

Crédit d'impôt pour production cinématographique ou ...
... Lorsque la production est achevée, Revenu Canada exige que la société remette
le certificat d'achèvement (partie B) délivré par la ministre du Patrimoine ...
www.pch.gc.ca/progs/ac-ca/progs/ bcpac-cavco/pubs/admini_f.htm - 18k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pch.gc.ca ]

Aménager un gîte d'étape et de séjour
... ces gîtes ont des fonctionnalités différentes : Gîtes d'étape, ils sont ... d'un
récapitulatif des travaux réalisés; du certificat d'achèvement des travaux. ...
www.isere-tourisme.com/pages/index/id/2329 - 20k - En cache - Pages similaires

Immigrer au Manitoba
... Deuxième étape Après qu’une personne a obtenu un certificat d’achèvement,
elle peut présenter une demande à l’Association of Manitoba Land ...
www.gov.mb.ca/labour/immigrate/ newcomerservices/pro15.fr.html - 25k - En cache - Pages similaires

[PDF] RAPPORT D APE SUR LES PROJETS IMMOBILISATIONS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... entente. Le rapport d'étape final peut être transmis au MAINC à
la fin du projet, avec le certificat d'achèvement. Pour plus ...
www.ainc-inac.gc.ca/bc/capital/french/pdf/rpt_f.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 18:38:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Achèvement

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  J-Gabriel: mis à part le fait que le mot achÈvement s'écrit avec un accent grave... (è)
5 mins
  -> Oops ! Merci

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Attestation d'achèvement de borne


Explanation:
Achèvement de borne est une expression utilisée dans le domaine de gestion de projets

Raphyel
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew
PRO pts in pair: 32

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
milestone completion certificate
certificat d'accomplissement d'une étape déterminante/importante/marquante


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544